mascara bold & bad lash Mac avis avant après

Bold & Bad Lash : le mascara double embout de Mac

Qui n’a pas rêvé un jour d’un mascara double embout permettant d’appliquer la matière aussi bien sur les cils supérieurs qu’inférieurs ? Personnellement, j’y ai déjà pensé, notamment, lorsque je me mets du mascara un peu partout sous les yeux. C’est exactement ce que propose Mac avec le mascara Bold & bad. Un mascara à double compartiment contenant deux formules différentes pour s’adapter au maximum avec les deux types de cils. La première brosse apporte du volume aux cils supérieurs alors que la petite définit très justement les cils inférieurs.

C’est le premier mascara Mac que je teste, voici mon avis détaillé et avant-après en fin d’article…

mascara bold & bad lash Mac avis avant après

Mon avis

mascara bold & bad lash Mac avis avant après

Le packaging et le concept

Le tube est très différent de ce que j’ai l’habitude de tester, mascara à double embout oblige ! Le packaging se divise en 2 parties, la première renfermant la grosse brosse pour les cils supérieurs, et la deuxième, intégrée à la première, pour les cils inférieurs. C’est à la fois pratique et astucieux ! Un gain de place certain et une utilisation révolutionnaire. Enfin, le tube est incrusté d’écritures toutes douces allié au métal de fond… J’adore cet effet de matière, je passerai des heures à le toucher.

mascara bold & bad lash Mac avis avant après mascara bold & bad lash Mac avis avant après

Les brosses et l’application

La première brosse dédiée aux cils supérieurs est imposante et possède des picots en poils (bon point). J’ai trouvé l’application agréable mais ai tout de même observé des dépôts de mascara sur la paupière, un peu plus embêtant. Un petit coup de coton tige est donc obligatoire  ! Enfin, la brosse consacrée aux cils inférieurs est très joliment petite, c’est un bonheur à l’application. Aucune bavure cette fois, il fait le job parfaitement, en bref, les petits cils sont parfaitement définis.

mascara bold & bad lash Mac avis avant aprèsmascara bold & bad lash Mac avis avant après

La teinte, la tenue et la texture

La couleur est un noir, ni trop profond ni pas assez. Il permet d’obtenir un résultat ultra naturel, comme si le mascara n’était pas présent. Quant à la tenue, elle est assez exceptionnelle, surtout pour ce type de matière flexible et naturelle. En effet, le Bold & Bad s’avère être un mascara double embout à la texture qui ne produit aucun paquet et laisse les cils souples. Et ça c’est un point non négligeable pour beaucoup d’entre nous. En bref, les cils restent en place toute la journée tout en gardant une souplesse naturellement nature. Petit détail : il est testé sous contrôle ophtalmologique. 

mascara bold & bad lash Mac avis avant aprèsmascara bold & bad lash Mac avis avant après

Le résultat et le prix

Le mascara Bold & Bad de Mac est clairement une réussite ! Outre le fait qu’il soit révolutionnaire par ses deux brosses, son résultat est ultra naturel et permet d’habiller ses cils d’un volume certain. J’insiste sur le fait qu’il apportera souplesse et définition aux cils, sans en faire trop. Enfin, chose importante, j’ai remarqué que le Bold & Bad séparait merveilleusement bien les cils, peu importe les couches, c’est assez exceptionnel ! Je suis contente d’avoir ce 2 en 1 dans ma trousse à maquillage et l’emporterai certainement lors de mes voyages. 

Son prix : 23,50€

Disponible ici

mascara bold & bad lash Mac avis avant après mascara bold & bad lash Mac avis avant après

Avant-après : Mascara Bold & Bad

mascara bold & bad lash Mac avis avant après mascara bold & bad lash Mac avis avant après

 

 

Ces pratiques superficielles que je me suis juré d’arrêter 

 

8 comments on “Mascara Bold & Bad Lash de Mac : Avis (Avant-après)”

  1. Coucou ma belle,
    la brosse pour les cils du bas est juste parfaite !!! tous les mascaras devraient être équipés d’un double embout comme celui-ci !!! En tout cas, c’est une réussite ! je pense que je vais tester rien que pour cette petite brosse 😉
    bisous

  2. Je en trouve pas ça forcément indispensable d’avoir deux brosses. Perso, je fais mes cils du bas avec ma brosse normale et j’y vais doucement et je n’ai jamais de problème!

    Ensuite, je ne suis pas fane du rendu sur les cils :/
    Je vais passer mon tour sur ce mascara là.

    Bisous

    • Sincèrement, il faut l’essayer pour comprendre, c’est vraiment + pratique et très agréable. En plus, je trouve que le résultat est beaucoup plus naturel, pas de paquet. Pour les cils supérieurs, il est clair que ce n’est pas le mascara le plus volumisant, le résultat est discret et naturel. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *