que vaut le maquillage marionnaud avis

Je teste le maquillage Marionnaud !

S’il y a bien une marque de maquillage que je n’avais jamais encore testé, c’est bien celui de chez Marionnaud. En effet, je n’en ai jamais eu l’occasion… Quelle erreur ! J’ai reçu une sélection de produits issue de la nouvelle collection Easy Beauty. Cette dernière comprend aussi bien du maquillage que des accessoires qui se veulent aussi bien malins qu’innovants. J’ai d’ailleurs pu tester : 

  • Palette nude
  • Palette yeux et teint
  • Rouge à lèvres bi-couleurs
  • Éponge silicone
  • Set de deux éponges précision
  • Set de pinceaux ovales
  • Pinceau éponge fond de teint

En outre, cette collection s’avère intéressante sur plusieurs points, et notamment, sur les accessoires. En effet, j’ai trouvé très intelligent de produire deux produits phares du moment : premièrement, l’éponge silicone et deuxièmement les pinceaux ovales que l’on voit un peu partout sur les réseaux. N’ayant jamais testé l’un ou l’autre, j’ai été ravie de pouvoir les compter parmi mes accessoires et bien sûr de me faire une idée ! Enfin, les palettes et le rouge à lèvres m’ont plue au premier abord, notamment grâce à des teintes particulièrement tendances. 

 

La nouvelle collection Easy Beauty, maquillage Marionnaud 

que vaut le maquillage marionnaud avis

que vaut le maquillage marionnaud avis

 

Les palettes maquillage Marionnaud : mon avis

que vaut le maquillage marionnaud avis

 

La palette de maquillage nude

que vaut le maquillage marionnaud avis

Je ne vais pas aller par 4 chemins, cet article est déjà assez long comme cela ! La palette de maquillage nude de marionnaud est tout simplement FABULEUSE, je dirais même MAGIQUE !!! Au moment d’effectuer les swatches, j’ai été surprise et émerveillée à la fois : 

  1. Texture poudre ultra crémeuse, j’ai rarement vu cela
  2. Pigmentation de folie, c’est complètement dingue
  3. Des reflets tous aussi beaux les uns que les autres, type hologramme teinté
  4. Application douce, quelques chutes « crémeuses » qui se rattrapent très facilement
  5. Teintes absolument divines

Cette palette Marionnaud m’a bouleversée par sa beauté et sa qualité. En effet, jamais je n’aurai pensé trouver une palette petit prix, d’un niveau si élevé. D’ailleurs, je lui trouve une ressemblance avec la dernière palette Huda Beauty, et clairement elle n’a rien à lui envier. De plus, elle coûte 8 fois moins chère… C’est juste hallucinant les filles ! Courrez-y, je ne le dis pas souvent, mais là, c’est juste l’affaire de l’année.

Prix : 7,99€