Milky boost Clarins avis lait démaquillant

Clarins réinvente le perfecteur de teint avec son Milky Boost !

Après les divers fonds de teint, bb crèmes, cc, dd, bases de teint ou encore crèmes teintées… Voici un nouveau concept maquillant par Clarins : un lait maquillant répondant au doux nom de Milky Boost. En outre, il s’agit d’un lait bonne mine à appliquer sur votre peau pour un effet perfecteur de teint immédiat. La matière se présente sous forme de lait blanc et se colore au contact de votre peau. Voici ses caractéristiques complètes : 

  • Teint uniforme, éclatant, lumineux & lisse
  • Marques de fatigue estompée
  • Hydrate & adoucit
  • Offre énergie & vitalité
  • Micro perles magiques qui se colorent au contact de la peau
  • Lait ultra léger
  • Odeur de pêche
  • Format XL avec son 50 ml

Sa texture douce et confortable laisse respirer la peau. Elle est enrichie du Milky Booster Complex, composé d’extrait de kiwi bio qui redynamise la peau et de lait de pêcher qui contribue à l’adoucir et l’hydrater tout au long de la journée.

Doté d’une formule lactée surprenante composée de microperles magiques qui se transforment comme par enchantement et se colorent au contact de la peau. Grâce à la technologie de mico-encapsulation des pigments, la douceur et la blancheur immaculée du lait ainsi que tous les bienfaits de la formule sont parfaitement préservés

Milky boost Clarins avis lait démaquillant

 

Milky Boost : Mon avis

Milky boost Clarins avis lait démaquillant

Packaging, teinte & application

Le Milky Boost se présente sous un format qui n’est pas sans rappeler une petite bouteille de lait. C’est mignon tout plein, c’est frais, bref, cela me donne personnellement très envie. De plus, la typographie ainsi que les couleurs pâles utilisées sont parfaites pour ce thème. Le format, le design, les couleurs… C’est un sans faute ! Oui, il peut trôner fièrement sur ma coiffeuse.

Sachez que le Milky Boost se décline en 5 teintes, il pourra convenir aux teintes très claires comme aux teintes hâlées. J’ai d’ailleurs moi-même opté pour la teinte 01 milky cream afin de donner de la lumière à ma peau terne. Je conserve donc la teinte 02 pour les beaux jours.

Enfin, l’application se fait directement via le tube, j’ai l’habitude de laisser couler le lait directement à certains points du visage (front, nez, menton). Une fois déposé, j’applique la matière du Milky boots directement du bout des doigts. J’ai d’ailleurs déjà tenté de le faire à l’éponge… sans effet ! Je préfère largement sentir le produit et l’étaler correctement à même le visage, c’est sensoriel. Etant donné qu’il ne s’agit pas de fond de teint, vos mains ne seront pas « peinturées », cependant, il faudra bien sûr vous laver les mains.

Milky boost Clarins avis lait démaquillant

Texture, senteur & tenue

La texture du Milky Boost est particulière, en effet, sa matière est ultra légère et fait réellement penser à du lait. Lors de l’application, ce côté ne disparait pas, au contraire… Un voile très fin, sans gras qui est pratiquement imperceptible sur la peau. Il faut moins d’une minute à votre peau pour ne faire qu’un avec la texture.

Si vous ne l’aviez pas encore lu, le Milky Boost sent la pêche, une odeur plutôt prédominante. Je ne suis pas dérangée par ce côté fruité, même si l’odeur peut paraitre plus chimique pour certains. Il est toujours agréable d’appliquer un produit teint qui sent bon.

La tenue est très bonne puisque même sans poudrer mon teint, il reste correct une bonne partie de la journée. Pour obtenir un résultat parfait, je peux, en effet, utiliser une poudre fixatrice par dessus. En bref, je reste persuadée qu’il sera mon meilleur ami cet été, un simple voile perfecteur non gras… Tout de même à vérifier pendant les grosses chaleurs.

Milky boost Clarins avis lait démaquillant Milky boost Clarins avis lait démaquillant Milky boost Clarins avis lait démaquillant Milky boost Clarins avis lait démaquillant

Couvrance, résultat & prix

La couvrance du Milky Boost m’a bluffée, en effet, je ne m’attendais absolument pas à ce résultat. Sur les photos plus haut, on s’aperçoit que mes « jolies griffures » de chat (merci Ruby), sont énormément atténuées. Mieux… Ma peau est lissée, unifiée ! Il est vrai que la teinte 01 est légèrement trop claire mais cela apporte un coup d’éclat incomparable. Enfin, la couvrance est modulable, à vous de jauger la quantité afin d’obtenir votre résultat idéal. 

J’insiste sur les 50 ml du Milky Boost, ici, Clarins nous offre 20 ml supplémentaire contrairement aux produits teints concurrents. De plus, lors de l’application du produit, il ne vous en faudra que très peu, voyez la petite goutte sur ma main plus haut et croyez-moi, j’ai du enlever un peu de matière. En bref, le lait maquillant Milky Boost est un super rapport qualité-quantité-prix !

Prix : 36€

Disponible ici

 

Avant-après Milky Boost Clarins

Milky boost Clarins avis lait démaquillant

Clarins me surprend encore une fois avec un de ses produits teints. Après le fameux Skin illusion que j’utilise depuis une année, le Milky boost prend fièrement la relève.

Milky boost Clarins avis lait démaquillant

6 Comments on Milky Boost : Mon avis sur le lait maquillant Clarins

  1. Coucou carline super article comme toujours ! Tu m’as convaincue j’attendais justement ton billet pour me lancer je vais le tester pour la Bolivie vu que la bas c’est l’été je te dirais si il tient. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.