Mes 10 snaps à suivre, mes favoris

10_snaps_favoris

10 snaps à suivre

Aujourd’hui je vous présente mes snaps favoris, les meilleurs, les stories que je regarde presque tous les jours, en bref, les 10 snaps à suivre ! Des snaps marrants, dépayants ou tout simplement intéréssants. En bref, des snaps qui vous feront sourir et deviendront peut-etre vos propres favoris.

 Mon top 10

Carnet prune : La rigolote

Mais qu’elle est marrante cette Angéline ! Blogueuse lifestyle et instagrameuse accomplie, je crois que c’est bel et bien ses snaps qui me font le + rire ! Fraiche, pleine d’humour et joie de vivre, voila à quoi vous devez vous attendre ! Petit + pour ses jeux de rôles liés aux filtres, vous aurez le droit à la cagole du sud (filtre grosse bouche violette) ou encore la cruche « gnangnante » (filtre couronne de fleurs) ou bien la négative avec accent allemand (filtre bouche triste) vraiment hilarant ! Des conversations à 2 voir à 3 super bien improvisées, j’adore !

Son snap : hicarnetprune

 

Bruno Maltor : Le voyageur

Bruno du blog Votre tour du monde, mais si vous devez connaitre, il est extra ! Il vous emmène un peu partout sur la planète et n’oublie jamais de snaper ses aventures. Il est doué, a le sens de l’humour et a le don de vous donner envie de visiter chaque pays où il se trouve. Bon plan, paysages magnifiques et quelques gags bien marrants, Bruno gère cela à la perfection. Très proche de sa communauté, il ne laissera jamais un commentaire sans réponse. Gros + pour sa bonne humeur constante, notre digital nomad national est fort sympathique et vous met de suite à l’aise.

Son snap : afrenchtraveler

 

Babillages : La blogueuse aux multiples facettes

Capucine ou la fondatrice de Babillages.net ! Un webzine beauté qui est, pour ma part, l’un des plus complet et techniques en terme de beauté. Sur snap, on suit ses journées type (accompagnée de son acolyte Lise) au bureau, en rendez-vous pro ou encore en voyage. Ses stories restent très fraiches, ça rigole, ça chante et ça danse ! Mais ce n’est pas tout, il arrive que le sérieux reprenne le dessus, des sujets bien différents les uns des autres que Capucine traite avec franchise. Lorsque cela ne va pas, elle le dit et c’est tant mieux !

Son snap : babillages

 

Ohplai : La blagueur

Révélé sur Snap, Ohplai est devenu une réelle star ! Il doit avoisiner les 200 000 vues… assez incroyable pour un jeune de Grigny qui passe son temps à filmer le quotidien de sa cité « La grande borne ». Il fait la différence car il est tout simplement drôle et ne manque pas d’imagination pour developper son coté humoristique. Il n’est pas vulgaire et possède ce petit truc qui fait qu’on le verra un jour, j’en suis sure, un jour sur nos écrans. Ce que je préfère ? Ses mises en scène, notamment,  lorsqu’il a de grandes discussions avec 2T son ours en peluche !

Son snap : ohplai

 

Monblogdefille : La naturelle

Hélène, ahhhh Hélène ! Gros coup de coeur pour cette blogueuse pas comme les autres ! Je l’ai découverte grâce à instagram et suis tombée catégoriquement sous son charme dès les 1ers snaps. Une personnalité atypique qui plaît ou qui ne plaît pas, personnellement, je suis fan ! Avec Hélène c’est tout ou rien, elle n’arrondit pas les angles et fait que ses conseils beautés sont très appréciés. Ils sont, d’ailleurs, considérés comme les plus honnêtes du milieu. On peut la découvrir émerveillée et sur un petit nuage comme la voir complètement blasée, en bref, elle est extra-nature.

Son snap : monblogdefille

 

Jeremstar : Le déjanté

Tout le monde connaît Jeremstar, le blogueur scandaleux spécialisé dans les stars de la télé-réalité. Sur snap, il enchaîne gag sur gag et fait littéralement la misère à tous ses amis. Affiche totale dans la rue ou encore dans les magasins, rien ne l’arrête. J’ai eu un peu de mal au début avec son personnage, mais le temps a fait que je ne peux plus me passer de ses folies quotidiennes… À prendre au 10ème degré !

Son snap : jeremstar

 

Betty : La starlette

La blogueuse internationalement connue qui est loin de l’image qu’elle reflète, c’est ce que j’ai apprécié avec Betty. Le coté no prise de tête, la simplicité et le coté non calculé de ses snaps font que j’ai adhéré de suite. On la suit souvent dans ses escapades avec ses copines ou ses potes dans des situations totalement normales avec la clope au bec (soirée en terrasse, festivals, petites fêtes entre amis). En bref, elle est cool et naturelle, je ne m’attendais pas du tout à cela.

Son snap : bettyautier

 

Sananas : La vendeuse de rêve

On ne la présente plus ! Sanaa nous embarque dans ses merveilleux voyages presse, ses soirées qui brillent de mille feux ou encore dans son appartement à la déco irréprochable. On est émerveillé devant son dressing, ses déballages cadeaux ou encore sa collection de makeup. Des présentations produits, ses coups de coeurs et parfois, un peu de psycho (ce n’est pas ce que je préfère). En gros, elle est belle, elle s’habille à la Kim K et elle déborde d’enthousiasme ! Rarement à la maison, elle vous fera vivre sa vie de paillette.

Son snap : Sananas-2106

 

French touch of makeup : La maquilleuse

De son chaîne youtube « FrenchOfMakeupTouch », elle excelle en matière de maquillage et conseil beauté. Maquilleuse dans la vraie vie, elle nous donne de très bons tuyaux et nous réalise des makeups de soirée complètement dingue ! Autre facette, elle s’exprime quelques fois sur le monde de Youtube et ses pratiques qui ne lui correspondent pas vraiment. Sans langue de bois, elle expose à ses abonnés sa manière de penser, mais surtout des conseils bien précieux.

Son snap : crist-hell

 

Eva Longoria : Eva quoi !

Toujours en vadrouille aux 4 coins du monde, Eva nous emmène partout avec elle ! Soirée, gala de charité, plateau tv ou encore fête de famille, elle ne fait pas semblant de snaper ! Une classe à l’état pure que j’adore découvrir même si ses stories peuvent durer une éternité. Je savais qu’elle était drôle et qu’elle ne se prenait pas au sérieux, mais pas à ce point ! Elle est géniale !

Son snap : realevalongoria

 

N’hésitez pas à me dire qui vous suivez déja, ou quel snap vous fait envie ! 

Crédit photo : garyvaynerchuk.com

 

10_snaps_favoris_2

Mes 10 snaps à suivre, mes favoris

Mes 10 snaps à suivre, mes favoris

2 comments on “Mes 10 snaps à suivre, mes favoris snapchat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *