urbandecay

Voici les fabuleux Révolution Lipstick version Mat’. Urban Decay nous propose une gamme de rouge à lèvres avec une pigmentation complètement dingue et une tenue irréprochable.

L’effet mat’ permet d’habiller nos lèvres d’un voile de velours qu’on ne sent pratiquement pas et qui est très agréable à porter. Les couleurs sont pétantes, acidulées et à croquer.

L’application est assez simple, il suffit d’avoir le bon coup de main. Cependant, gare aux dérapages car la pigmentation vous obligerai à tout recommencer. La tenue est incroyable, surement la meilleure parmi mes rouge à lèvres. Il tient, sans retouches, de 8h à 13h, et nécessite une retouche après manger et seulement après manger (il tient ensuite jusqu’au prochain repas).

Attention à ne pas superposer au dela de 2 couches, vous vous retrouverez avec un rouge à lèvres qui peluche. Je vous conseille, une 1 ère application et uniquement une retouche après manger. Ne pas abuser sur la matière, l’effet ne serait pas joli.

Prix : 20,90€

Disponible chez :

sephora

 

http://sephora.fr

Matte Menace

Un magnifique fuchsia version mat’, flash comme il le faut, il se porte facilement et fait l’unanimité. Il est le petit frère du Revolution Lipstick « Anarchy » (article ici).

IMG_8630 IMG_8621 IMG_8646 IMG_8593 IMG_9871

 

Matte Bittersweet

Un atypique violet-clair qui fait son effet. Ni trop violet, ni trop foncé, il est assez rare de trouver cette teinte. Elle est assez osée à porter mais aussi très jolie en cette saison d’automne-hiver.

IMG_9083 (1) IMG_9048 IMG_9088 IMG_9066

Le Battle

Je les adore tous les deux. Je n’arrive pas à choisir entre ces deux couleurs qui sont magnifiques. Je leur donne un 5/5.

Et vous, lequel préférez-vous?

urbandecay IMG_9185 IMG_9147 IMG_9149
768x128_banniere-generique-sephora

3 comments on “Matte revolution lipstick, Urban Decay”

  1. Magnifiques !! Je préfère le menace ! Vraiment superbe ! Je cherche depuis longtemps des mattes que l’on ne sent pas sur les lèvres. J’avais trouvé mon bonheur chez make up forever mais la gamme de couleurs était limitée. Merci pour cet article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *