citadine phytomer creme sorbet 2 en 1

Citadine, la crème 2 en 1 de Phytomer.

 Lorsque j’ai reçu cette fameuse crème Citadine, je ne m’attendais pas à tomber sur LA découverte ! En effet, j’ai tellement été charmée par ses nombreuses qualités que je n’ai pu m’empêcher de vous faire un article.

Pour commencer, nous avons affaire à une crème 2 en 1, là vous vous attendiez à une énième crème « anti-âge + hydratante » ou « Anti-imperfection + matifiante ». Et bien non ! Sa particularité est qu’elle s’utilise aussi bien pour le visage que pour le contour des yeux. C’est d’ailleurs la 1ère fois que je rencontre une crème pouvant s’appliquer sur la totalité du visage. Quel bonheur ! En fait, on se rend vite compte de la rapidité avec laquelle on hydrate et/ou prépare notre peau. 

Ses particularités :

Cette crème 2-en-1, visage et yeux, protège et répare la peau des dégâts causés par la pollution urbaine : déshydratation, signes de fatigue, taches pigmentaires, teint terne. Sa texture sorbet rafraîchissante hydrate intensément la peau et lui redonne toute sa fraîcheur. 
Jour après jour, les signes de fatigue s’effacent, le teint est plus homogène et les taches sont moins visibles. 

citadine phytomer creme sorbet 2 en 1

 

Un gros coup de coeur

citadine phytomer creme sorbet 2 en 1

Comme je vous le disais plus haut, cette crème Citadine de Phytomer fait partie de ces produits qu’il est rare de rencontrer. En fait, je peux assurément vous dire, qu’elle fait partie d’une des meilleures crèmes que j’ai pu tester à ce jour. Les raisons de mon coup de coeur ?

  • Texture absolument incroyable (je vous en reparle plus bas)
  • Fonction 2 en 1, on se facilite la vie et on gagne un temps précieux
  • Odeur terriblement addictive
  • Application agréable et son effet non gras
  • Effet hydratant et frais
  • Résultat, une peau plus belle

En bref, j’aime absolument tout dans cette crème Citadine. Elle regroupe tout ce que je recherche dans une crème visage ! 

citadine phytomer creme sorbet 2 en 1 citadine phytomer creme sorbet 2 en 1citadine phytomer creme sorbet 2 en 1

 

Une texture sorbet de folie

citadine phytomer creme sorbet 2 en 1

Je ne pouvais faire cet article sans vous parler de cette texture sorbet sublimissime. En effet, c’est la première chose qui m’a interpelée en ouvrant le pot. Je n’ai jamais rencontré de texture aussi fraiche, mais en même temps veloutée. Elle me fait penser, visuellement, au glaçage des éclairs, religieuses, glands etc… La texture est douce, légère et reflète la lumière. Lorsque vous l’appliquer, tout prend son sens… Un pur moment de plaisir ! La crème Citadine est rafraichissante, enveloppante et relaxante. De plus, la matière se fond presque instantanément dans la peau, ne laissant aucun film gras et ça c’est la cerise sur le gâteau.

En bref, Phytomer a créé une merveille ! Oui, rien que ça !

Son prix : 68€ les 50 ml

Disponible ici

citadine phytomer creme sorbet 2 en 1 citadine phytomer creme sorbet 2 en 1 citadine phytomer creme sorbet 2 en 1 citadine phytomer creme sorbet 2 en 1 citadine phytomer creme sorbet 2 en 1citadine phytomer creme sorbet 2 en 1 citadine phytomer creme sorbet 2 en 1

1 comment on “Citadine de Phytomer : ma crème sorbet 2 en 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *