Puma Suede platform gold : le gros coup de coeur !
Je suis une fan de baskets, je pense que vous avez dû le comprendre depuis un bout de temps. Cependant, il est rare que je flash immédiatement sur un modèle. Je dois avoir 2-3 coups de coeur par an et lorsque cela arrive, je ne suis plus maître de moi ! C’est ensuite que l’obsession arrive, je ne peux tenir plus de 72h, je dois me les procurer coûte que coûte ! C’est effectivement ce qui est arrivé avec ces nouvelles Puma Suede Platform Gold, je les ai aperçues sur facebook, puis sur snap et tadam, 2 jours après je me retrouvais en boutique pour les essayer.
Je trouve ce modèle très original, c’est d’ailleurs pour son côté gold que j’ai flashé. De plus, je n’avais jamais tenté l’expérience des baskets platform, c’est chose faite ! Enfin, les baskets sont faites de daim et les lacets sont cirés, plutôt pas mal !
Le tout nouveau modèle de Puma !
Fraichement sorties le 15 juillet 2016, ce nouveau modèle est une évolution de la Puma Suede originale, tout en originalité ! Le modèle n’est pas sans rappeler les Creepers de Rihanna, on se demande même s’il ne s’agit tout simplement pas d’un nouveau coloris. Néanmoins, la Suede platform possède une semelle moins haute que sa cousine la Creeper, c’est d’ailleurs exactement ce qu’il me fallait !
Pour la petite histoire, la Puma Suede originale est la basket la plus appréciée de la marque ! C’est aussi, la 1ère paire de baskets reconnue pour le breakdance… Rien que ça !
Comment taillent-elles ? Assez grand, je dois dire. J’ai l’habitude de prendre du 38,5, ici, j’ai dû choisir du 38.
Pour comparaison :
- Air max 1, Nike : 38,5
- Dunk hight, Nike : 38,5
- Stan smith, Adidas : 38 2/3
- Superstar, Adidas : 38
Où les trouver ?
Vous pourrez vous les procurer chez :
ATTENTION… Elles sont victimes de leur succès et sont déja en rupture chez Puma ou en magasin. En bref, dépechez-vous !!!
Enfin, le modèle existe en blanc, vous pourrez le retrouver ICI ou ICI
Son prix : 100€
Hello,
Franchement elles sont top, je ne suis pas spécialement fan du côté or, mais franchement je les trouves superbe. Il faut dire que pendant longtemps je ne portais que des creepers et c’est vrai que la ressemblance est frappante avec une semelle bien moins haute.
Par contre petit bémol, comme souvent pour les baskets femme je ne vois pas mal taille… Bah oui c’est le problème quand on a de trop grand pieds. Tant pis.
En tout cas un régal pour les yeux hihi.
Bonne journée.
Merci 🙂
Merci à toi Cathy 🙂
Bonjour, elles sont très jolies et j’aime beaucoup ta façon de les lacer. Pourrais-tu m’expliquer ta technique?
Bonjour,
Elles sont lacées normalement… Je ne les ai même pas changées après les avoir achetées 🙂