Sweet peach, de la pêche dans une palette !
Vous connaissez Too Faced et ses fameuses palettes… Après les chocolate bar, la marque décide de nous séduire avec une gamme nommée Sweet Peach. Comme son nom l’indique, la palette met en avant la pêche, aussi bien au niveau des couleurs que de la senteur. Des couleurs vives, respirant le printemps et l’été. Cette collection est, d’ailleurs, un réel plaisir visuel et olfactif, de plus, elle représente toute la fraîcheur de ce joli fruit.
La palette Sweet Peach de Too Faced est composée de 18 teintes tournant autour du rose pêche, corail, bronze ou encore violet. Enfin, les finis sont plutôt nombreux puisque vous retrouverez de l’irisé, du pailleté, du matte ou encore des teintes métalliques.
Rappelons que la collection Sweet Peach est composée de :
- Palette Sweet Peach (yeux)
- Palette Sweet Peach Glow (teint) article disponible ici
- Blush Papa Don’t Peach
- Sweet Peach Creamy Oil Gloss
Mon avis sur la Sweet Peach de Too Faced
Packaging, teinte et pigmentation
Packaging : J’ai l’impression de me répéter, mais les packagings Too faced font partie des plus travaillés et réussis. Pour résumer, nous retrouvons le même format que les chocolate bar, cependant, la palette est remaniée autour du monde de la pêche. Du rose, de l’orange et des pêches moulés sur le dessus. Enfin, en ouvrant la palette, nous découvrons le joli « Sweet Peach » qui vient habiller le miroir. C’est, encore une fois, un sans faute.
Teinte : Toutes bien différentes les unes des autres, et pourtant, totalement faciles à accorder entre elles. La Sweet Peach possède des teintes de pêche absolument magnifiques (just peachy, candied peach et bellini), elles restent les stars de cette palette. Les autres teintes sont tout aussi jolies et permettent d’agrémenter vos makeups, du plus naturel au plus charbonneux. Pour résumer, mes teintes préférées : Just peachy, Candied peach, Bellini, Luscious, Bless her heart, Peach pit et Puree (magnifique en couleur de transition).
Pigmentation : De la folie, il n’y a pas d’autres mots. Je n’ai rarement été déçue par la pigmentation chez Too Faced, et cette palette Sweet Peach confirme la règle. Des teintes vibrantes qui feront la différence niveau makeup ! C’est frais, mais aussi, flashy, bref, je suis en adoration !
Application, odeur, texture et tenue
Application : Agréable et simple en tout point. La matière se travaille très bien, que cela soit au pinceau ou au doigt.
Odeur : Une merveilleuse senteur de pêche ! Certaines peuvent affirmer que l’odeur est chimique, personnellement, je la trouve plutôt naturelle. J’adore ouvrir cette palette et profiter de cette odeur fruitée, c’est juste très agréable.
Texture : Là encore, Too Faced frappe fort. Des textures non-poudreuses, faciles à prélever et qui pourrait même s’apparenter à des textures crèmes, enfin, pour certaines teintes.
Tenue : Je n’ai pas spécialement de soucis concernant la tenue de mes fards à paupières en règle général. En fait, mon maquillage reste en place jusqu’au bout de la nuit.
Prix : 44€
Disponible ici, en exclu chez sephora
Swatches palette Sweet Peach
Les images parlent d’elles-même ! Quelle pigmentation !!!
Maquillage Sweet Peach
Cette palette est juste sublime !
Bisou
Totalement d’accord !!!
coucou 🙂
Cette palette est une merveille, je l’adore !!! Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à l’utiliser en ce moment … je l’a ressortirai pour les beaux jours car ce sont des couleurs estivales pour moi ^^ J’aime beaucoup cette réalisation maquillage, très réussi 🙂
Passe une belle soirée,
bisous ~
Merci à toi 🙂
Elle est ultra pigmentée c’est fou! Par contre pour les couleurs c’est vraiment pour les fêtes autrement c’est dur à mettre. Et j’aime bien son packaging, ça la représente bien !
( Pour les Il y en a 12 voir 13 mais je suis pas sur de la 13e sachant que c’est sur un titre d’ un article qui date de février dernier..)
En tous cas, super article j’ai adorer!