eau micellaire démaquillante Clarins avis

Le Domaine Clarins au coeur de la recherche

Les compositions des produits cosmétiques font désormais partie intégrante de nos choix en terme d’achat. En effet, s’il y a encore 10 ans, on se posait moins de questions, nous avons pris conscience de l’impact environnemental mais également des répercussions sur notre peau. La recherche Clarins s’inspire de la nature et ne cesse d’innover dans le domaine de la composition produit. En effet, si les plantes ont toujours été bien ancrées dans l’ADN de la marque, les chercheurs Clarins travaillent constamment sur l’évolution des formules et n’hésitent pas à remanier ces dernières, et cela même, sur des produits déjà existants. La formulation finale tourne autour de 4 indicateurs principaux :

  • Tolérance
  • Efficacité
  • Sensorialité
  • Bien être

L’innovation permanente des formules Clarins vous assure donc le meilleur de la recherche actuelle. Une constante évolution de la marque qui n’est pas à négliger.

Le Domaine Clarins est un laboratoire à ciel ouvert, c’est ici que la magie opère. Il s’agit d’une ferme à 1400 mètres d’altitude où la marque cultive ses propres plantes, issues d’une agriculture biologique, tout en respectant l’environnement. Cela rejoint ce dont je parlais plus haut à savoir : 

  • Respect de la peau
  • Respect de l’environnement

La beauté de la femme présentée à travers les plantes et la composition de ses produits font de Clarins une marque toujours plus engagée qui se ne repose pas sur ses lauriers.

 

La nouvelle Eau micellaire démaquillante Clarins

Parmi les nouveautés, on retrouve l’Eau Micellaire Clarins qui promet un démaquillage express, tout en douceur. Ses extraits sont justement issus du Domaine Clarins : 

  1. Gentiane jaune : extrait bio apaisant
  2. Mélisse des Alpes : extrait bio calmant, apaisant & adoucissant

En plus d’un démaquillage simple & ultra rapide, l’eau micellaire démaquillante Clarins respecte le microbiote cutané de votre peau. Sachez que vous pouvez définir votre rituel beauté Clarins, sur le site, en indiquant votre type de peau et vos préférences en terme de texture.

Avis Eau micellaire démaquillante Clarins

eau micellaire démaquillante Clarins avis

J’ai particulièrement aimé l’Eau micellaire démaquillante Clarins pour son côté pratique, rapide & efficace. J’en suis même à mon 2ème flacon, je ne m’en lasse plus. Voici quelques points que je souhaite aborder :

Packaging : Un flacon transparent légèrement rosé qui contient 200 ml d’eau micellaire.

Texture : J’apprécie tout particulièrement sa formule aqueuse qui vient comme effacer le maquillage en un seul geste sans laisser la peau tiraillée. Sa texture eau ne nécessite que très peu de produit et permet de pouvoir utiliser les 200 ml sur une longue période.

Senteur : Je ressens pleinement la formulation très nature, c’est un réel moment de bien être. Je dirais que l’odeur est assez présente et me fait penser à du thé très rafraîchissant.

Utilisation : Un coton, un peu de produit et le tour est joué, je l’applique sur tout le visage en évitant les yeux. Lorsque je suis très maquillée, il me faut grand maximum 2 cotons pour vaincre les traces de fond de teint.

Résultat : Une peau démaquillée parfaitement ainsi qu’un effet de douceur qui persiste de longues minutes après l’application. Bien entendu, il faudra compléter la routine avec d’autres soins afin d’aller au bout de votre rituel. Cette Eau micellaire démaquillante Clarins permet d’éliminer tous les résidus de maquillage et retrouver votre peau saine.

L’Eau Micellaire Clarins est disponible sur le site officiel Clarins au prix de 23,50€ les 200 ml ou 15€ les 100 ml si vous souhaitez tester un format plus petit.
 

eau micellaire démaquillante Clarins avis eau micellaire démaquillante Clarins avis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.