zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics

Zenflore : la solution probiotique contre le stress & la fatigue

https://www.precisionbiotics.com/fr/zenflore

Je n’ai encore jamais parlé de stress sur le blog, ce qui est plutôt étonnant sachant que cela m’arrive fréquemment. J’aime que tout soit organisé, planifié et qu’aucune surprise vienne gâcher mes plans. Si je suis une amoureuse du sommeil, il m’arrive quelques fois que le stress vienne empiéter sur ces fameuses heures de repos que je chéris tant. Je n’ai pourtant jamais pensé à y remédier, sans doute car j’étais mal renseignée et que je pensais directement à la médication. En outre, j’ai déjà fait appel à des probiotiques pour ma flore intestinale et/ou vaginale et cela avait été magique.

Lorsque j’ai eu le choix de tester Zenflore et sa culture unique de 1714-Serenitas, je n’ai pas hésité. Un probiotique permettant :

  • D’aider à soutenir l’esprit & le corps en périodes de grande activité ou activité intense
  • Améliorer les performances mentales & réduire la fatigue

La marque Irlandaise PrecisionBiotics m’a donc envoyé une cure d’un mois, comprenant 30 gélules afin de pouvoir tester et vous en faire un retour. Mais d’abord, qu’est-ce que cette cellule 1714-SerenitasTM ?

 

La cellule 1714-Serenitas : une bactérie naturelle qui agit sur l’intestin & le bien-être 

zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics

Developper par la société PrecisionBiotics, la cellule 1714-Serenitas agit sur :

  • le microbiote intestinal et de facto
  • la communication bidirectionnelle entre le cerveau & l’intestin

Pour information, notre santé dépend directement du bien-être de notre ventre et donc de notre intestin. Une flore intestinale en mauvaise santé interviendra sur le stress et de facto sur le système nerveux. Il a d’ailleurs été prouvé que la cellule 1714-Serenitas produit une diminution de la présence de cortisol, aka l’hormone du stress. Elle appartient à la même famille que les bactéries transmises par la mère à son enfant à la naissance.

Zenflore contient également plusieurs types de vitamines B afin d’intervenir sur ce fameux stress et surtout la fatigue. Un savant mélange qui promet de venir à bout de votre stress quotidien et donc de votre fatigue.

 

zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics

 

Mon avis : Zenflore, le probiotique 1714-Serenitas par PrecisionBiotics

zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics

Si je ne suis pas très complément alimentaire, il faut bien avouer que Zenflore propose de petites pilules, très simples à avaler. C’est un gros point positif pour moi… La posologie est d’une seule gélule par jour.

Etant quelques peu stressée en ce moment, notamment par l’organisation d’un voyage de dernière minute, j’ai pu profiter pleinement de mon test. Ce dernier a duré un mois, je n’ai pas oublié un seul jour et les effets se sont globalement fait sentir au bout de 2 semaines.

J’ai ressenti moins de tensions, comme si je prenais les choses comme elles venaient. Mais le plus important pour moi a été la baisse significative de mes angoisses. Ces petites questions qui pouvaient me torturer l’esprit pendant des heures, et quelques fois, m’empêcher de dormir ou du moins ralentir mon endormissement. Enfin, autre détail, et non des moindres… Ma flore intestinale s’est révélée améliorée dans sa globalité.

J’avais déja une grande confiance en les probiotiques, mais Zenflore & PrecisionBiotics ont su me faire découvrir une autre cellule naturelle qui m’évitera de consommer des médicaments plus agressifs.

Enfin, le prix est accessible puisqu’il est de 30€ pour 30 gelules, soit une cure d’un mois.

zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics zenflore probiotic anti stress anti fatigue precisionbiotics

Où se procurer Zenflore ?

Zenflore des laboratoires PrecisionBiotics est disponible ici :

 

 

Article sponsorisé en collaboration avec PrecisionBiotics*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.