image

Un petit planning vous indiquant toutes les reprises de nos séries favorites en cette saison d’été.

Personnellement, j’ai repris :

– Orange is the new black

Note : 4,2/5

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.. Du drama, beaucoup de comique et une cadence soutenue.

1850173-orange-is-the-new-black-saison-3-950x0-2

– Devious maids

Note : 4,5/5

Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

Devious-Maids

– Humans

Note : 4,5/5

Dans un monde proche du notre, ou les « Synth » (robot humanoïde) sont devenu courants (aides ménagères, employés, agents d’accueils…) Le remake Uk de la série suédoise « Réal Humans » ou « Akta Manniskor ».

322962.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

– Mistresses

Note : 4/5

Les amours d’un groupe d’amies d’une trentaine d’années, qui se sont connues à l’université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble…

mistresses-season-3-saison-3-episode-3-synopsis

– True détective

Note : 3,7/5

Après la découverte d’un corps recouvert d’étranges scarifications, trois officiers de la police de différentes branches se retrouvent mêlés à une affaire bien plus sombre que prévu.

294507.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

– Masters of sexe 

Note : 3/5

La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels… Histoire vraie.

550111.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

– My mad fat diary

Note : 4/5

La vie de Rae, une adolescente obèse de 16 ans, dans les années 1990. Très enjouée, malgré la présence d’une mère très excentrique, la jeune fille a hâte de vivre sa vie, de découvrir l’amour et tout ça à l’anglaise svp. C’est frais, c’est vrai, l’actrice est à tordre de rire, mais peut également nous toucher.

 

My_mad_fat_diary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *