nouveau double sérum clarins anti âge intensif

Le mythique Double sérum se réinvente !

Vous devez forcément connaitre le Double sérum de Clarins ! En effet, toutes les Beauty addicts en sont folles… Je pense qu’il s’agit d’un des sérums les plus prisés et depuis un sacré bout de temps. Produit phare de la marque, il a la particularité d’être composé de deux phases et donc deux compositions différentes. S’il existe depuis 1985, Clarins a décidé de renouveler la formule du Double Sérum initial, afin d’en améliorer les actifs. Voici ses particularités : 

  • Raffermi la peau
  • Lisse les rides
  • Rend le teint éclatant
  • Restore l’élasticité de la peau
  • Atténue les pores
  • Hydrate toute la journée

En bref, ce Double sérum Clarins rendra votre peau belle et jeune ! Séduisant non ? Il combine les meilleurs actifs anti-âge soluble dans l’eau et dans l’huile.

Comment l’appliquer ? 

  1. Tourner la molette afin de choisir la dose adaptée
  2. Appuyer
  3. Mélanger les deux phases
  4. Appliquer le Double Sérum comme ceci …

nouveau double sérum clarins anti âge intensif

 

Double Sérum : Mon avis

nouveau double sérum clarins anti âge intensif

Tout d’abord, je dois préciser le fait d’avoir, quelques fois, des à prioris sur les sérums « anti-âge ». En effet, n’ayant que la trentaine, je me demande souvent s’ils sont adaptés à ma peau. Lorsque, à l’époque, j’ai posé la question aux équipes Clarins, on m’a tout de suite rassurée sur le fait qu’il était tout à fait adapté, qu’il ne viendrait pas « agresser » ma peau. D’ailleurs, il est le produit chouchou de beaucoup de copines blogueuses, même plus jeunes que moi ! Recommandé dès 25 ans, sur tous types de peaux et même sur les plus sensibles… Il était fait pour moi ! 

Pour rentrer plus dans les détails de ce Double Sérum, j’aime beaucoup son packaging « double flacon ». En outre, j’adore apercevoir les textures à travers. Le fait de pouvoir doser la quantité de produit grâce à sa molette est clairement un plus, surtout lorsque l’on sait que l’ancienne version du Double Sérum ne proposait pas cette fonctionnalité et que, certaines fois, trop de produit en sortait. Ici, pas de gâchis, on choisit en fonction de son besoin ! 

nouveau double sérum clarins anti âge intensifnouveau double sérum clarins anti âge intensif

Niveau composition, le Double Sérum possède :

  • Phase hydrique
  • Phase lipidique
  • 20+1 extraits de plantes stimulant les 5 fonctions vitales de la peau
  • Curcuma concentré en turmérone

Il est à appliquer matin et/ou soir sur le visage et le coup, avant votre soin habituel.

nouveau double sérum clarins anti âge intensifnouveau double sérum clarins anti âge intensif

Le résultat Double Sérum Clarins

J’ai testé le Double Sérum, matin et soir, durant 10 jours. Tout d’abord, j’ai adoré sa texture fraiche et le fait qu’elle pénètre rapidement dans la peau. Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je déteste les textures trop grasses, qui restent longtemps sur la peau. La sensation de frais et de confort est immédiate, j’ai particulièrement adoré cet effet. Ayant la peau sensible, je suis en recherche de fraicheur pour calmer mes rougeurs et autres sensibilités. Le fait que ce Double Sérum m’apporte hydratation et douceur est juste génial ! 

Concernant le résultat, j’ai pu observer ma peau s’améliorer de jour en jour… Pour commencer, je l’ai trouvé plus rebondie, en bonne santé, puis, avec un joli éclat. Mes rougeurs ont été atténuées au bout de quelques jours et mon teint unifié au bout d’une semaine. Enfin, n’ayant pas vraiment de rides prononcées ou de pores visibles, je n’ai pas observé de différence sur ces points. Cependant, ma peau m’a parue plus lisse sur le global !

Le Double Sérum Clarins a bel et bien unifié mon teint, le rendant plus lumineux et m’apportant un confort optimal, même sur une peau très capricieuse comme la mienne. Je valide sa réputation de Sérum absolument divin, il est clairement efficace et très agréable. Je n’hésiterai pas à m’en resservir dès que ma peau me le fera sentir. 

Si vous rechercher un très bon sérum qui viendra embellir votre peau, celui qui fera réellement la différence (et que le budget vous le permet), je ne peux que vous conseiller d’opter pour celui-ci ! C’est un peu un tout en 1 : rides, teint terne, pores, élasticité, hydratation…).

nouveau double sérum clarins anti âge intensif

Prix 

  • 85€ les 30 ml
  • 115€ les 50 ml

Disponible ici avec une offre exclusive Sephora*

OFFRE SPÉCIALE : Recevez un Vanity 3 doses Clarins, OFFERT dès l’achat d’un Double Sérum Clarins. Vanity contenant un Doux Polissant 15ml, Hydra-Essentiel Crème désaltérante 15ml et un Gel contour des yeux 3ml. Offre valable hors coffrets jusqu’au 03/12/17 inclus.

nouveau double sérum clarins anti âge intensif

 

À lire : Masques SOS Clarins

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *