La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invitée à Londres par Clarins afin de découvrir leurs nouveautés crèmes Multi-Actives, mais pas que! Deux jours remplis de nouveaux produits, de rencontres et conseils bien précieux que j’avais hâte de partager avec vous.

Les crèmes multi-actives jour et nuit représentent tout ce qu’une femme trentenaire et active attend d’une crème :  Jeunesse, lissage, confort et éclat. Lisseur de 1ères rides grâce à ses technologies ciblées (rendez vous plus bas pour la présentation des nouvelles formules).

Etant adepte de la crème désaltérante, je n’ai pas eu de mal à m’adapter à ces nouvelles crèmes. Je les teste depuis quelques jours et mes 1ères impressions sont assez bonnes, une texture très agréable, une senteur apaisante et un effet non gras sur la peau que j’aime particulièrement. De plus, j’ai pu constater que ma peau était visiblement tonique au matin et tout à fait hydratée en journée, une excellente base de maquillage au passage.

Pour les effets sur le long terme, il faudra attendre, on ne teste pas une crème en 1 semaine et encore moins en quelques jours.

Crème Multi-Active jour (4 versions + 1 fluide)

multi_active_clarins

Crème Multi-Active nuit (2 versions)

multi_active_nuit

 

 

La présentation des nouvelles formules

 

Multi_active_jour_clarins

 

Crème multi-active jour :

  • Extrait de cardère encapsulé, nouvelle génération, puissant actif végétal antioxydant et revitalisant. La jeunesse de la peau est prolongée.
  • Extrait de cardère libre, booste la production d’énergie, la peau retrouve son éclat.
  • Extrait de Myrothamnus, capable d’absorber les dommages des pics de stress. 1ères rides lissées, la peau retrouve sa tonicité, booste la production de collagène.
  • Complexe d’acide hyaluronique, hydratant.
  • Pigments lumiere, illuminent et embellissent la peau.
  • Complexe anti-pollution nouvelle génération.
dipsacus_sylvestris
Cardère sauvage
Myrothamnus

 

 

Multi_active_jour_clarins

 

Crème multi-active nuit :

  • Extrait de cardère encapsulé, nouvelle génération, puissant actif végétal antioxydant et revitalisant. La jeunesse de la peau est prolongée.
  • Extrait de cardère libre, booste la production d’énergie, la peau retrouve son éclat.
  • Extrait de pavot de Californie Bio, cette fleur se referme la nuit afin de se régénérer, aide à compenser les dommages des couchers tardifs et réveils nocturnes. La peau est reposée, lisse et tonique au réveil.
  • Extraits de kiwi bio et beurre de karité bio : nourrissent et réconfortent la peau.
  • Complexe anti-pollution nouvelle génération.
dipsacus_sylvestris
Cardère sauvage
Pavot de Californie

 

 

 

 

 

 


Coté prix?

Multi-Active jour : 64€ / Multi-active nuit : 69€

Disponibles chez : 

1462908_10151708311367260_141250650_n

 

Crème multi-active jour ici / Crème multi-active nuit ici

 

sephora

 

Crème multi-active jour ici / Crème multi-active nuit ici

 


 

Clarins_multiactive

 

J’ai assisté à un atelier très intéressant qui m’a permis de redécouvrir la méthode pressions drainantes lors de l’application de crème visage, très précieuse, que j’avais déjà rencontré lors de mon séjour à Molitor. Une technique infaillible qui vous permettra de garder élasticité, jeunesse et tonicité, oui oui promis, au vu de la superbe peau de notre très chère Denise Barth, skin time expert chez Clarins, on ne peut que s’appliquer à la tâche et dès maintenant! De plus, cette méthode n’est pas plus longue que la fameuse application « standard » qui peut vite maltraiter notre peau, comptez moins d’une minute pour une pénétration total du produit. Comment vous-y prendre?

 

 

Multiactive_clarins

 

L’hotel Mondrian

 

Clarins_multiactive_ Mondrian_london

 

Un hôtel 5* bordant la tamise, situé dans le quartier de Southwark, en plein centre de Londres. Impressionnant par son design, sa vue depuis son rumpus bar est simplement bluffante, ses chambres spacieuses et cosy. Je vous laisse découvrir les photos…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Du coté de mon Iphone

 

 

 

 

 

 

5 comments on “Multi-Active à Londres avec Clarins”

  1. Coucou!
    Je t’informe que tu es nominée pour le Libster Award. Le but est de te faire découvrir aux autres blogueuses 🙂 Découvrir le sur mon blog (règles, questions…)
    A bientôt
    Nadège

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *