Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

Un nouveau mascara Paradise Extatic de L’Oréal Paris !

Les mascaras L’Oréal sont, à mon goût, les meilleurs des produits supermarchés ! En plus d’être performants, ils se renouvèlent sans cesse. La preuve avec ce mascara Paradise Extatic qui vient de sortir. Je ne sais pas pour vous, mais perso, j’aime les mascaras qui se voient, cet effet dramatique qui fait toute la différence. Il est d’ailleurs très rare de trouver un bon mascara effet faux cils, sans avoir cet effet carton, pâteux et pas très glam (les fameuses pattes d’araignée) Alors, voyons ce que ce mascara Paradise Extatic a dans le ventre… Une nouveauté bien alléchante lorsqu’on lit ses bénéfices : 

Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis

• VOLUME HARMONIEUX ET LONGUEUR PRODIGIEUSE

90% ont constaté des cils intenses et volumineux*
+98% de longueur sur les cils**
94% ont constaté une bonne tenue toute la journée*

• PLAISIR DIVIN À L’APPLICATION

91% ont constaté un mascara doux et soyeux*
87% ont constaté une application facile, rapide et homogène*
79% ont constaté des cils souples grâce à la formule infusée d’huile de ricin*

Laissez vos cils succomber à l’extase !

* Auto-évaluations sur 107 femmes
** Test instrumental

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

 

Mon avis sur le mascara Paradise Extatic

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

Le packaging et concept

La première chose qui m’a sautée aux yeux est bien évidemment le packaging et plus précisément le carton d’emballage. En effet, il est très réussit et ressemble très fortement au Better Than Sex de Too Faced. Le style y est complètement ! Concernant le tube en lui même, je le trouve élégant sans trop en faire.

Ce mascara possède un avant-après assez dingue sur le carton… En bref, L’Oréal nous vend un mascara avec un maximum de volume & de longueur, tout en étant agréable à appliquer et à porter (le rêve quoi) !

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

La brosse et l’application

C’est typiquement le genre de brosse que j’adore… Une brosse en poils, très fournie et dans la longueur ! Elle permet d’attraper un maximum de cils sans pour autant bavurer sur la paupière. Il est vrai, que la brosse de ce mascara Paradise Extatic est globalement trop grosse pour les cils du bas, cependant, un petit coup de coton tige et l’affaire est réglée.

L’application se fait facilement et surtout rapidement ! D’ailleurs, je n’ai pas, une seule fois, mis la brosse dans mon oeil, et ça c’est top. Le contraire aurait été rédhibitoire. 

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-AprèsMascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

La teinte, tenue et texture

La teinte est un noir profond, rien à signaler de ce côté. Quant à la tenue, comme pour la plupart des mascaras, elle est parfaite et dure toute la journée. En bref, je n’ai jamais eu de problème de tenue. Enfin, la texture s’avère être légèrement plus soft et flexible que les autres mascaras de ce type. Même après avoir appliqué deux couches, les cils sont moins durs et cartonnés que d’autres mascaras avec des résultats dramatiques ou effet faux cils. C’est plutôt un bon point, surtout lorsqu’on pense au démaquillage ! Le fait que la matière soit moins sèche et plus flexible, favorise clairement le démaquillage et permet de moins irriter le contour de l’oeil.

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

Le résultat et prix

Un résultat digne des promesses de L’Oréal Paris ! En effet, ce mascara Paradise Extatic permet d’avoir une belle tranche de cils, aussi bien sur la longueur que sur le volume. La flexibilité des cils est très agréable, surtout lorsque l’on porte une seule couche. J’aime beaucoup le résultat, il habille mon regard et permet de révéler mes cils sous leurs meilleurs jours.

Prix : 13,90€

Disponible en grandes surfaces, parfumeries ou directement en ligne ici

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

 

Avant-après Mascara Paradise Extatic

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-AprèsMascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

2ème couche :

Mascara Paradise Extatic L'Oréal Avis Avant-Après

 

 

À lire : Que vaut le « Touch Pen » d’Erborian ?

 

4 comments on “Mascara Paradise Extatic L’Oréal : Avis & Avant-Après”

  1. Il ressemble beaucoup au Better Than Sex… Tant au niveau du packaging que de la brosse (et même de l’effet). Honnêtement, comme je le disais plus haut, le fait de porter un eye-liner sur le « après » ne lui rend pas justice. Il est top de chez top sur tous les niveaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *