mascara monsieur big Lancôme avis avant après

Le tout nouveau mascara signé Lancôme : Monsieur Big !

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j’ai appris la sortie d’un nouveau produit Lancôme surnommé « Monsieur Big », j’ai tout de suite pensé à Carrie de Sexe and the City et à son célèbre amoureux : Big ! J’ai songé, tout d’abord, à un joli clin d’oeil destiné à la série. Puis, ce nom a pris tout son sens lorsque j’ai découvert qu’il s’agissait d’un mascara. Ce nom doit interpeller la plupart des femmes, et est clairement explicite… On peut de suite en déduire qu’il s’agit d’un mascara volume ! Mais alors, que promet ce Monsieur Big de Lancôme ? 

  • Des cils jusqu’à 12 fois plus épais
  • Un noir intense
  • Une durée de 24h sans retouche ni bavure

J’ai testé ce mascara sur une journée de 10h afin de vous donner mon avis ! Voici mon verdict…

mascara monsieur big Lancôme avis avant aprèsmascara monsieur big Lancôme avis avant après

Mon avis & test

mascara monsieur big Lancôme avis avant après

Le packaging

Sobre, intrigant par son nom, et sexy par sa matière fait de lui, un joli mascara. De plus, le mélange de rose et de noir m’attire beaucoup, cette association est juste parfaite ! Le tube de Monsieur Big n’est pas très long mais plutôt épais (oui, je parle bien du mascara ahahahah). Ce format me convient d’avantage et est plus simple à ranger dans une trousse à maquillage !

mascara monsieur big Lancôme avis avant après mascara monsieur big Lancôme avis avant après

La brosse et l’application

S’il y a bien une chose sur laquelle je suis regardante sur un mascara… C’est la brosse ! Je suis adepte des brosses en poils et déteste les brosses en picots, en effet, elles ont tendance à me rentrer dans l’oeil, et là, bonjour les dégâts, les pleurs et les noms d’oiseaux ! Avec Monsieur Big, j’ai tout de suite été rassurée en ouvrant le mascara, en effet, une jolie brosse très fournie… en poils !

Lors de l’application, la matière vient se déposer très facilement sur les cils, vous savez comme si le mascara s’était déjà habitué à vous. Nul besoin d’une quinzaine d’utilisations avant d’obtenir un effet volumisant et concluant, comme avec certains mascaras. En bref, la brosse de Monsieur Big (étrange comme tournure ahah) me va à la perfection ! Attention, cependant, à ne pas trop abuser de la matière, en effet, étant assez épaisse, vous vous retrouveriez vite avec des pattes d’araignée pas très esthétiques. Un passage suffit et attention à ne pas replonger la brosse, en effet, elle peut être utilisée pour les deux yeux, la quantité de matière est largement suffisante.

mascara monsieur big Lancôme avis avant après

La teinte & la tenue

Un noir profond comme promis par Lancôme, la couleur porte le nom de « Big is the new black ». La teinte ne s’estompe pas dans le temps, bref, rien à signaler de ce côté là ! Quant à la tenue, je n’ai également rien à lui reprocher. Je n’ai pas gardé le mascara pendant 24h (situation improbable pour moi) mais bien une dizaine d’heures avec une température de plus de 25°. Résultat ? L’effet mascara est bien le même qu’au départ, les cils ne se sont pas affaissés, et plus important encore, la matière n’a pas « bavé » malgré la chaleur ! Lancôme tient donc ses promesses. 

mascara monsieur big Lancôme avis avant après

Le résultat & le prix

Comme je le dis souvent, une photo vaut tous les mots du monde lorsqu’il s’agit d’un résultat maquillage ! Monsieur Big a apporté énormément de volume à mes cils, et cerise sur le gâteau, il me les a également courbés ! J’aime ce résultat car il est voyant, oui, voyant ! Les mascaras discrets ne sont pas fait pour moi. J’aime avoir de beaux cils bien noirs, courbés et plein de volume, même si cela n’est pas très naturel… En bref, je suis conquise ! On dit merci qui ? Merci Monsieur Big & Lancôme !

Prix : 27,95€

Disponible ici chez Sephora 

mascara monsieur big Lancôme avis avant après

Avant-après Monsieur Big Lancôme

mascara monsieur big Lancôme avis avant après

L’avant-après est plutôt impressionnant, on voit bien le travail de Monsieur Big ! Mes cils étant très clairs, il est souvent étonnant pour vous de voir un tel résultat. En fait, ils sont comme transparents vers la fin, mais possèdent pourtant une longueur intéressante. Je vous ai donc effectué un avant-après de profil, de manière à ce que vous puissiez vous rendre compte de cette longueur avec et sans mascara. Sur l’avant, on peut apercevoir mes cils qui dépassent légèrement la ligne de mon visage. 

mascara monsieur big Lancôme avis avant après

 

Découvrez mon dernier coup de coeur lèvres : Les « Matte Shaker »

 

13 comments on “Mascara Monsieur Big Lancôme : avis & avant-après”

  1. Coucou !!! Oh mais c’est qu’il a l’air top ce mascara!! Je mise surtout sur la longueur et l’effet naturel mais avec cils déployés tout de même, mais j’aime bien de temps en temps me faire un beau regard un peu dramatique avec de beaux cils bien noirs et bien étoffés! Ce mascara me plairait donc bien, en plus son packaging est canon ! des bisous

  2. whaouuuuuu, je suis comme toi j’adore ce genre de mascara, il va falloir que je le teste de toute urgence !!!!! Et le packaging avec la touche de rose j’adore ça change des emblématiques boîtes argentées !!! je suis sus le charme
    bisous ma belle

  3. Hello 🙂 je t’avoue qu’il m’intrigue pas mal ce mascara, je l’ai vu sur le site je suis tentée 😀
    je suis une fan de la série et Monsieur Big est un personnage culte hihi
    il a l’air top, j’aime le rendu sur tes cils, j’ai vu qu’il était dispo en mini à tester !
    bisous

  4. L’intensité est vraiment au rendez vous ! J’attendais ce nouveau mascara avec impatience, j’ai hâte de pouvoir aller l’acheter *.*
    Et puis le petit clin d’oeil à Sex & The City c’est un atout en plus 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.