mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

Lancôme et sa base de mascara pour un effet XL !

Si cette base Lancôme existait auparavant, c’est avec un tout nouveau design que la marque la réinvente. En effet, on observe un tube dans l’air du temps, totalement épuré. Véritable carton chez les beauty addicts, je n’avais jamais encore testé l’ancienne version, alors, j’avais hâte de pouvoir découvrir ce produit promettant des cils XL. Mais alors, qu’elles sont les caractéristiques de ce mascara cils booster XL ? Et quels sont les avantages par rapport aux autres bases sur le marché ? 

  • cAllonge, épaissit et recourbe les cils sans faire de paquet
  • Décuple les résultats de votre mascara Lancôme préféré
  • Protège et prend soin des cils
  • Lisse les cils en les gainant d’un voile fin et uniforme
  • Met en valeur les cils les plus courts
  • Intensifie la couleur de votre mascara préféré

J’ai testé le mascara cils booster XL avant d’appliquer le mascara hypnose… Voici mon avis…

 

Mascara Cils Booster XL : Mon avis

mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

Tout d’abord, voici la présentation Lancôme bien complète : 

Donnez à vos cils un coup de boost avec le Mascara Cils Booster XL ! Lancôme réinvente son iconique base de mascara et lui offre un nouveau design aux lignes épurées. Sa formule blanche, infusée de microfibres XL, respecte les yeux sensibles, protège les cils et amplifie l’effet volume de votre mascara.

Amplifiez votre pouvoir hypnotique ! Appliquez Cils Booster XL sous votre mascara habituel pour en décupler les performances et réhausser la couleur. Le résultat ? Des cils visiblement plus épais et visibles, un regard instantanément plus intense et captivant.

La formule de Cils Booster XL allonge, recourbe et densifie les cils sans coller ni couler. Sa couleur blanche intensifie la couleur du mascara que vous appliquez par dessus.

COMMENT APPLIQUER LE MASCARA CILS BOOSTER XL
1. Appliquez Cils Booster XL sur vos cils, de la racine à la pointe, en faisant un mouvement de zigzag afin de créer du volume et de bien séparer les cils.
2. Appliquez ensuite votre mascara Lancôme préféré.

mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

Le concept, le packaging & la brosse

Le concept d’une base à mascara est connu depuis très longtemps, puisque je me souviens encore d’un double mascara L’Oréal promettant les mêmes bénéfices. Cela date de mes années collège ou lycée, cependant, je n’avais jamais trouvé le résultat si convaincant. Ce mascara cils booster XL est donc un crash test intéressant dans ma vision de la base à mascara.

Le packaging est comme indiqué plus haut, très épuré. En effet, Lancôme nous propose un tube classique et se dénote par sa couleur blanche. Ici, la base se présente seule, à vous de choisir le mascara à appliquer par la suite.

La brosse est plutôt fine avec des sphères de poils bien espacées. Elle convient parfaitement pour son travail, à savoir, préparer les cils à recevoir une base de manière uniforme.

mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

L’application, la texture & le tenue

L’application est très agréable, en effet, la brosse glisse facilement sur les cils et dépose la fameuse matière blanche. D’ailleurs, il est préférable d’appliquer son mascara de couleur directement ensuite. En bref, il est déconseillé d’attendre que la matière sèche, sous peine d’avoir des difficultés à poser le mascara. Je vous rassure, la base ne sèche pas rapidement, vous avez largement le temps de l’appliquer sur les deux yeux. Une fois appliquée, on procède donc à la deuxième étape… J’avoue avoir été surprise par la facilité d’application. La matière noire se fond directement avec la base et permet d’obtenir un résultat amplifié à tout niveau. Peu importe si vous choisissez une couche ou deux, aucun paquet n’apparait, en effet, les cils sont séparés et merveilleusement bien définis.

La texture du mascara Cils Booster XL est confortable et infusée de vitamines. D’ailleurs, des micro-fibres sont présentes, ce qui donne tout l’intérêt de cette base. Une fois le mascara appliqué, les cils restent souples, intensifiés & naturels. Pas de pattes d’araignées, juste vos cils en XL.

Enfin, la tenue n’a rien à envier aux mascaras waterproofs, à condition d’en appliquer un par dessus. Le fait que les cils restent souples n’altère en rien sa tenue.

Prix : 32,50€

Disponible ici

mascara cils booster xl Lancôme avis avant aprèsmascara cils booster xl Lancôme avis avant aprèsmascara cils booster xl Lancôme avis avant après mascara cils booster xl Lancôme avis avant après mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

 

Avant-après & résultat : Mascara cils booster XL Lancôme

mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

Voici un montage présentant les étapes de l’application :

  1. Cils naturels
  2. Application Mascara Cils Booster XL
  3. Résultat
  4. Application Mascara Hypnôse
  5. Résultat face
  6. Résultat côté

mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

Pour terminer, j’ai souhaité vous montrer la différence entre l’application du mascara Hypnôse sans base Cils Booster XL et avec… La différence est frappante ! Si ce mascara Hypnôse n’est pas mon préféré, j’imagine le résultat avec un Monsieur Big, qui fait des merveilles sur mes cils.

mascara cils booster xl Lancôme avis avant après

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.