Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

Galacticleanse : le nettoyant intergalactique de Glamglow !

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de Glamglow sur le blog. En effet, après vous avoir présenté la crème glowstater ou encore les masques gravitymud power ranger, plus rien depuis quelques mois. Voici donc une nouveauté visage pas comme les autres : le Galacticleanse, une gelée pailletée nettoyante & hydratante. Cette fameuse gelée nettoyante devient un lait nourrissant pour démaquiller le visage, nettoyer, purifier & hydrater. C’est une sorte de produit 4 en 1 puisqu’il a le rôle de :

  • Démaquillant 
  • Nettoyant
  • Purifiant
  • Hydratant

Niveau composition, le Galacticleanse est plutôt impressionnant : 

  • Antioxydant : Le teaoxi : actif à base de Thé Blanc Aiguille d’Argent 
  • Profond nettoyage : Poudre Minérale précieuse issue de météorites
  • Détox & anti-impureté : Charbon de Bambou
  • Hydratation : Huile d’Ipomée Blanche

En bref, ce Glamglow Galacticleanse promet une peau purifiée, douce & hydratée. Voici mon test & avis…

Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

 

Que vaut le Galacticleanse ? Mon avis

Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

Packaging & texture

Le Galacticleanse se présente sous forme de tube souple, plutôt volumineux. Sa contenance est d’ailleurs intéressante : 150 ml ! En outre, le design Glamglow est, comme toujours, très galactique… Des étoiles, de l’argenté et effets miroirs. J’aime beaucoup ces produits très sympas à entreposer dans une salle de bain. Pour revenir au tube, il est assez pratique, attention cependant qu’il ne vous échappe pas si vous avez les mains déja recouverte de matière, cela glisse !

Justement, cette texture est ultra-sensorielle, une gelée noire faisant rappeler le charbon, mais… Avec des micro-paillettes argentées incrustées. C’est beau, plaisant et carrément atypique. D’ailleurs, je ne peux que penser au masque pailleté étoilé que la marque a sorti récemment ! Bon, ici, l’effet pailleté holographique n’est pas présent, mais on reconnait bien l’esprit. Enfin, les pailletés ne se sentent absolument pas. La gelée nettoyante se transforme en une sorte d’huile très légère et devient lait au contact de l’eau. Le rinçage est un jeu d’enfant !g

Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avisGalacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

Application & odeur

Par sa texture agréable, l’application se révèle très douce, un moment que je peux appeler cocooning ! Je l’utilise directement sur mon visage maquillé ou tout simplement pour nettoyer mon visage sous la douche. Le résultat est plus concluant sans maquillage, forcement ! D’un autre côté, il démaquille tout de même correctement, même s’il faut passer un coton imbibé d’une lotion par dessus afin de supprimer le reste des pigments ou parfaire le démaquillage des yeux. En bref, je le préfère en tant que nettoyant, cela m’évite de m’irriter les yeux et la sensation est si agréable qu’on y prend très vite goût. 

L’odeur est équivalente aux derniers produits Glamglow que j’ai pu sentir, comme la crème Glowstarter… Un mélange d’agrumes et de sucré. 

Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

Confort & résultat

Un des points qui m’a le plus surprise : le confort ! Habituellement, lorsque je me lave le visage et que je rince à l’eau du robinet, j’ai tendance à avoir beaucoup de tiraillements. J’applique immédiatement une crème hydratante pour remédier à cela. Ici, le Galacticleanse laisse ma peau douce, rebondie et hydratée à souhait ! Bref, il me permet de sauter la case hydratation, c’est un confort non négligeable !

Quant au résultat, mon visage est très bien nettoyé et démaquillé. Mon grain de peau est affiné et l’éclat lumineux ! Je n’ai pas spécialement vu de différence quant au traitement de mes boutons présents, cependant, aucune nouvelle imperfection n’est apparue et les présentes ne se sont pas empirées… Plutôt très bon signe, merci Glamglow ! 

Prix : 32,95€ les 150 ml

Disponible en exclu ici

Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

Galacticleanse Glamglow : mon avis global

Un produit très sympa qui n’assèche pas l’épiderme, en effet, le confort est de mise. Je le conseillerai à tous les types de peaux, des plus sèches aux plus grasses ! Aucun tiraillement et pas de brillance aux rendez-vous. Au delà de son utilisation et du court terme, je trouve que ce Galacticleanse a vraiment des bénéfices utilisation après utilisation : + plus confortable, lumineux & éclatant.

J’oublirai, voici les conseils de la marque : 

Recueillez dans vos mains sèches le baume gelée.
– Appliquez-le sur peau sèche et massez en effectuant des mouvements circulaires uniformes.
– Ajoutez de l’eau tiède sur votre visage, la gelée se transforme en lait nettoyant.
– Rincez à l’eau.

Utilisez aussi souvent que désiré.

Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis Galacticleanse gelée nettoyante glamglow avis

 

 

2 Comments on Galacticleanse, gelée nettoyante Glamglow : Mon avis

  1. Whouahhh ils ont fait fort ,cette marque est juste génial j adore j ai eu l occasion de tester quelques uns de leurs masques bon quand même un peu onéreux à mon goût mais heureusement ils ont eu la bonne idée de les faire en format voyage merci pour encore cette belle article anto739865

    • C’est vrai que les formats voyages permettent de tester sans se ruiner. Et pourquoi pas acheter le full size si tu as un gros coup de coeur. J’aime également beaucoup Glamglow 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.