emergence phytomer serum peau neuve affinant
La nouveauté Émergence de Phytomer !

Après avoir testé la crème citadine et l’avoir totalement adoptée, je découvre la nouveauté Émergence de Phytomer : Le sérum peau neuve affinant ! Il s’agit, en fait, d’un produit à appliquer en dessous sa crème de jour et/ou nuit qui possède un effet peeling, doux et progressif. En bref, même les peaux sensibles peuvent succomber à ce charmant produit. Il promet d’atténuer les imperfections, pores, points noirs, mais aussi rougeurs ou cicatrices d’acné. 

Ce qu’en dit la marque : 

ÉMERGENCE redéfinit jour après jour une peau comme parfaite. Ce sérum à la texture poids plume offre un apport progressif et contrôlé en AHAs.
En 14 jours* la peau est unifiée et son grain affiné. En 1 mois*, les imperfections sont réduites : les pores, points noirs et rougeurs sont visiblement atténués.

Les principes actifs : 

ALPHA-SOFT : gel mille-feuilles composé de 3 AHAs (acide glycolique, acide lactique et acide citrique) qui retexture la peau et gomme les imperfections.
AHAs marins (Porphyra-Conchocélis) : exfoliants acides 100 % naturels qui boostent l’exfoliation.

 

Rendez-vous en fin d’article pour un jeu concours vous permettant de gagner un week-end dans un Spa de rêve en Suède, Maroc ou Grèce !!!

emergence phytomer serum peau neuve affinant

 

Mon avis 

emergence phytomer serum peau neuve affinant

Ce type de sérum à la fonction peeling est une découverte pour moi, en effet, j’ai l’habitude de tester l’un ou l’autre, mais jamais combiné. Si vous me connaissez, vous savez que j’ai une peau réactive et que je cherche le produit miracle pour atténuer mes rougeurs ainsi que mes imperfections. Ce sérum peau neuve affinant m’a plue à la minute où j’ai découvert sa fonction. Enfin, je l’ai testé sur une période de deux semaines…

emergence phytomer serum peau neuve affinantemergence phytomer serum peau neuve affinant

L’application

J’applique le sérum peau neuve affinant tous les matins et soirs sur une peau nettoyée, puis, j’applique ma crème Citadine de Phytomer. Il est indiqué de ne pas s’exposer au soleil, ou d’appliquer une crème avec une protection solaire. Personnellement, je ne cours pas après le soleil, bien au contraire, je ne suis donc pas embêtée par ce détail. L’application est géniale, j’ai particulièrement aimé le flacon pompe très pratique et hygiénique. Concernant la dose, il me faut 1 à 2 pressions pour traiter mon visage.

emergence phytomer serum peau neuve affinantemergence phytomer serum peau neuve affinant

Texture et effet

La texture de ce sérum peau neuve affinant Émergence est très semblable à une gelée. Une matière très légère et qui sent merveilleusement bon ! J’ai d’ailleurs trouvé une odeur Phytomer encore plus addictive que ma crème Citadine… Je ne m’y attendais pas du tout. L’effet sur le visage est confortable, plaisant et rafraîchit la peau. De plus, le sérum sèche rapidement et ne colle absolument pas. L’application de la crème peut être fait dans la minute, un sacré gain de temps. Je n’ai pas observé de sensation d’échauffement, bien au contraire. Ma peau a très bien supporté ce sérum peau neuve affinant.

emergence phytomer serum peau neuve affinant

Résultats

Comme évoqué plus haut, j’ai testé ce sérum peau neuve affinant Émergence de Phytomer pendant 2 semaines. J’ai pu remarquer que ma peau était bel et bien dans un meilleur état. En fait, mes imperfections se sont atténuées et mes rougeurs également. N’ayant pas réellement de points noirs ou de pores dilatés, je n’ai pas pu constater d’amélioration de ce côté. Encore un très bon produit signé Phytomer que je ne suis pas prête de lâcher, j’ai déjà hâte de pouvoir l’intégrer à ma routine quotidienne.

Prix : 52,40€ les 30ml

Disponible ici

emergence phytomer serum peau neuve affinant emergence phytomer serum peau neuve affinant

 

Jeu concours « Spa de rêve Phytomer »

jeu_concours_phytomer_spa_de_reve

Parce que vous aimez les concours et moi aussi… Tentez de remporter un week-end à deux dans un prestigieux hôtel spa Phytomer. Le concours fonctionne par palier, en bref, + il y a de participations, + le week-end sera merveilleux. Le 3ème palier est déjà atteint : Suède, Maroc ou Grèce.

Au programme ? 2 à 3 nuits en hôtel 4 ou 5* + 1 expérience SPA PHYTOMER, visage et corps avec accès au spa de l’hôtel. 

Comment participer ? Se rendre sur le site jeu concours de Phytomer, puis, répondre à deux questions en rapport avec la marque ! Enfin, complétez le formulaire d’inscription et croisez les doigts. 

jeu_concours_phytomer_spa_de_reve jeu_concours_phytomer_spa_de_reve

Allez, pour vous donner l’eau à la bouche… Une petite vidéo…

 

 

3 comments on “Émergence de Phytomer : Sérum Peau Neuve Affinant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.