La découverte de Westworld !
Grosse surprise HBO de cette rentrée 2016 : Westworld ! Cette série est, en fait, un savant mélange entre la science-fiction, le western et le thriller. Là, vous vous dites « mais qu’est-ce qu’elle raconte » ! Et bien oui, Westworld est bien tout cela ! Nous avons affaire à une série complexe, étonnante et donc captivante! C’est simple, je n’ai rien connu de tel ! Vous allez mieux comprendre avec le résumé et la bande annonce…
Le synopsis
A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient d’ailleurs des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut donc se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Mais alors, que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
Les acteurs
Mon avis
Tout d’abord, je dois préciser adorer la science-fiction, plus précisément, lorsque l’on a affaire à des humanoïdes/androïdes ! En film ou en série, c’est clairement un sujet qui me passionne.
Westworld est extrêmement bien réalisé, d’un coté, nous suivons le parcours des développeurs (donc l’envers du décor), et de l’autre, nous nous attachons à ses robots à l’apparence humaine qui sont pré-programmés pour jouer des scénarios afin d’appâter le client. Le concept est assez fou, on doit bien le souligner, cependant, on se prend vite au jeu ! Westworld est tellement original que cela en devient déroutant, pour résumer, c’est innovant et parfois gênant ! Toutes les dérives liées à la polique de 0 limites sont présentes, le client peut voler, frapper, tuer ou encore violer. En fait, les robots appelés « hôtes » sont là pour satisfaire leurs moindres désirs (tordus ou non).
Les acteurs sont plutôt bons et nous avons, d’ailleurs, l’immense plaisir de retrouver Anthony Hopkins au casting. Enfin, les intrigues sont bien menées, cela devient addictif et on espère que la conscience de ces attachants humanoïdes, va vite se développer pour changer leur « destin tragique » et prendre le dessus sur les méchants humains !
Je vous laisse avec des photos qui vous plongeront dans cet univers incroyable…
Lien vers Zone-Telechargement.com
Merci Laureline pour la découverte !
Oh merci pour le clin d’œil On en devient vite accro de cette serie !
Mais de rien 🙂
Oui, je confirme !