skin hero Erborian avis avant après

Skin Hero le perfecteur peau nue Erborian

Tout nouveau venu dans la famille Erborian, le Skin Hero se présente comme un soin permettant de transformer sa peau en 7 jours. La marque communique énormément sur la confiance en soi et le fait de pouvoir assumer sa peau nue au quotidien. C’est un argument beauté que je vois passer de plus en plus et que je trouve plutôt cool. La confiance en soit est importante et assumer sa peau au naturel l’est tout autant. D’ailleurs, le Skin Héro n’est pas un soin teinté, comme la plupart des soins Erborian. Il s’agit réellement d’un soin à appliquer sur le visage en fin de routine ou seul qui viendra améliorer l’aspect de votre peau. Nous sommes donc sur un soin et non un produit maquillage.

Autrement dit, le Skin Hero viendra traiter le problème de fond et non le problème esthétique en one shot, comme leurs CC crème ou BB crème. Il est important d’assimiler cette différence pour ne pas être déçue.

Le Skin Hero c’est : 

  • Soin perfecteur non teinté
  • Améliore la qualité & la texture de la peau
  • Grain de peau affiné
  • Peau éclatante
  • Agit en 7 jours
  • Lisse & floute instantanément
  • Sans silicone 

La formule du Skin Hero comprend : 

  1. Complexe au Ginseng blanc : propriétés hydratantes, antioxydantes et lissantes, il prévient de la déshydratation.
  2. Glycérine : propriétés hydratantes, elle protège la peau contre la déshydratation.
  3. Enzymes exfoliants (obtenus par fermentation) : Effet ressurfaçant, éliminent les cellules mortes et affinent le grain de peau.
  4. Acide Hyaluronique: Permet de maintenir l’hydratation naturelle de la peau.

Enfin, le complexe de Ginseng blanc inclus d’ailleurs : extrait de réglisse, ginseng, igname sauvage, fruit de kigelia & prêle.

skin hero Erborian avis avant après

Comment appliquer le Skin Hero Erborian ?

Il est indiqué d’appliquer le soin en dernière étape de votre routine beauté, c’est à dire, après votre sérum et/ou crème de jour/nuit. Vous pouvez tout à fait l’appliquer comme seul et unique soin, cependant, gare aux peaux sèches qui pourront manquer d’hydratation. Voici comment appliquer le Skin Hero : 

  • Appliquez 1 pompe pour tout le visage, c’est suffisant
  • Étirez la crème de l’intérieur vers l’extérieur du visage
  • Si votre peau a tendance à être sèche, appliquez une crème nourrissante avant Skin Hero. Si votre peau est mixte, vous pouvez l’appliquer seul. 

Personnellement, il m’est arrivée de l’appliquer après ce nettoyant visage, la routine se complète très bien !

skin hero Erborian avis avant après

Skin Hero Erborian : Mon avis complet

Packaging 

Le Skin Hero se présente sous forme de tube souple, comme la plupart des produits teint Erborian. En effet, le format reste le même que les CC, BB crème ou correcteur de teint. Pourtant, il existe bien une différence : l’applicateur et le bouchon du produit. Ici, nous avons un applicateur pompe blanc, sobre, qui fait penser à de nombreux applicateurs de soins. Instinctivement, j’ai isolé la famille “soin” du Skin Hero grâce à cette pompe, sans même connaitre les spécificités produit. Pratique et hygiénique, c’est un format qui permet d’appliquer la bonne quantité de produit, en bref, on adore !

Application

L’application se fait donc simplement, une pompe est apparemment suffisante pour tout le visage. Personnellement, j’aime avoir une importante sensation de texture, j’ai donc utilisé 2 pompes à chaque utilisation. J’ai appliqué le Skin Hero Erborian après ma crème de jour ou de nuit mais également en application unique. J’ai aimé tester ces deux manières d’appliquer le produit. Est-ce que l’effet produit est plus important à même la peau, sans produit précédemment appliqué ? Je ne pourrai vous répondre avec certitude. Pour autant, les résultats ont été tout aussi rapides au début de mon test, bien que j’appliquais le Skin Hero après mon sérum ou ma crème. Je dirais que peu importe l’application, ce perfecteur de teint fait le job.

Pour votre confort, il est certain que l’application du crème hydratante peut être bénéfique. Enfin, j’ai pu lire différent avis sur son utilisation en base maquillage apparemment très appréciée. Je ne l’ai pas utilisé de cette manière, de peur que la matière peluche. J’ai donc utilisé le Skin Hero le soir avant de me coucher, et plusieurs matins lorsque je n’étais pas dans l’obligation de me maquiller. Si vous hésitez, sachez qu’Erborian recommande 1 seule application/jour, elle pourra donc se faire le matin ou le soir. 

skin hero Erborian avis avant après skin hero Erborian avis avant après

Texture, odeur & quantité

La texture du Skin Hero est plutôt originale, il s’agit d’une crème assez dense, s’apparentant à un baume qui dévoile un fini poudré une fois étalé. Autrement dit, il n’y a aucune sensation de gras sur la peau, ni effet de matière indésirable. Sa couleur verte pastel apporte une touche de légèreté sensorielle très agréable, j’aime comme l’impression que la texture est “lactée”. Le Skin Hero est fondant et vient comme sublimer votre peau en surface. J’insiste qu’il est important d’appliquer une crème hydratante pour un résultat optimal, en effet, certaines zones peuvent manquer d’hydratation et laisser quelques traces blanches. Je vous rassure, avec une peau précédemment hydratée, le Skin Hero ne marque aucune zone.

L’odeur chez Erborian est la plupart du temps discrète. Le Skin Hero ne manque pas à la règle, en effet, une douce senteur bien connue, pour un moment de plaisir à l’application. 

Enfin, il est important de préciser qu’en appliquant 2 pompes 2 fois/jours, soit une quantité produit 4 fois + importante, je ne suis même pas à la moitié du tube. Le Skin Hero Erborian durera donc plusieurs mois.

skin hero Erborian avis avant après skin hero Erborian avis avant après

Résultat Skin Hero après 7 jours d’application

Après 1 à 2 application par jour, j’ai pu remarquer une différence significative après 3 jours. Assez hallucinant puisque je suis, de manière générale, sceptique quant aux promesses skincare aussi courtes sur la durée. Cette différence s’est portée sur mes rougeurs, mes vaisseaux sanguins visibles sur les joues, et mieux encore… Mes imperfections au niveau des narines. Après 7 jours d’application, j’ai halluciné sur l’amélioration de ma peau en général :

  • Peau lumineuse
  • Imperfections gommées
  • Rougeurs atténuées comme jamais elles ne l’ont été

Le Skin Hero m’a décidément bluffée, j’ai découvert ma peau qui s’améliorait jour après jour. Je ne pensais vraiment pas obtenir un tel résultat au bout de 3 jours d’utilisation, visible à l’oeil nu mais également au reflex pour mon shooting. C’est décidément le produit soin m’ayant apporté le plus de résultat jusqu’à aujourd’hui et en 7 jours s’il vous plait ! J’ai pourtant déjà testé des produits hautement concentrés en actif (aha, bha, rétinol…) mais ma peau n’a jamais eu d’amélioration significative. Je suis donc surprise et tellement heureuse d’être tombée sur ce produit Erborian.

Disponible ici au prix de 41€

 

Avant / Après Skin Hero 

skin hero Erborian avis avant après

On peut facilement observer l’amélioration du grain de peau, de l’éclat mais surtout des rougeurs ! Je vous laisse regarder au niveau de mes narines, ces marques qui me dérangent énormément depuis quelques années. N’ayant aucune solution jusqu’à maintenant, je pensais au laser ou autre technique plus poussée. J’hallucine lorsque j’observe ces avant / après du Skin Hero, puisque j’ai réussi à effacer de 70% ces petites vaisseaux disgracieux. Si vous avez ce type de rougeurs, veines sur le visage ou sur les narines, foncez !

Vous le retrouverez ici chez Sephora !

skin hero Erborian avis avant après

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.