La voici la voila… l’édition du mois d’octobre 2015 nommée « Fabulous Circus ».
Une très jolie boite, 4 produits full size + 1 miniature + 1 échantillon + 1 abonnement + 1 goodies. J’ai beaucoup apprécié cette box, très complète avec de jolies découvertes.
Prix : 16€ (fdp compris)
Cout réel de la box : 61,75€
Un très joli prune-violet pour cet automne, je l’adore. L’application est très simple grâce à un pinceau adapté, de plus, la tenue est de 2 jours sans retouches.
Un produit que je voulais tester depuis longtemps, j’adore les produits pour cheveux, spécifiquement les produits venant des Us. Biosilk s’utilise sur cheveux secs ou mouillés et permet une protection optimale. Je l’applique avant mon brushing ou tout simplement après m’être lavée les cheveux.
La surprise de cette My Sweetie Box… Je connaissais la marque Miss Cop que j’apercevais la plupart du temps chez Babou, cependant, je n’avais jamais osé la tester. La couleur marron-cuivré est parfaite pour la couleur de mes yeux et se porte facilement en cette saison. Je suis vraiment bluffée par ce fard à paupières, il possède une texture crémeuse et une pigmentation complètement dingue (voir le swatch).
Encore un fois bluffée par ce joli crayon khôl, qui n’est pourtant pas aussi crémeux et pigmenté que son cousin le fard à paupières, mais qui possède des paillettes tout simplement magnifique à l’application. La combinaison des 2 produits est superbe et fait ressortir les yeux très joliment.
Un exfoliant qui m’attire beaucoup par ses composants : Noix de karité, parfum vanille, cacao et clou de girofle. Il lisse, affine et illumine le grand de peau.
L’un des produits que je souhaite tester depuis plusieurs mois mais que je n’ai pas eu l’occasion d’acheter. Il tombe à pic! Ses mérites ne sont plus à prouver, tout le monde en parle et tout le monde le recommande. A appliquer en soin visage, en démaquillant, sur les lèvres en baume, en soin pour cuticule, en soin pour cheveux… Ses propriétés hydratantes sont infinies.
Un joli carnet très classe qui sera à glisser dans mon sac à main.
Pour rappel :