Makeup

J’ai trouvé le meilleur anti-cernes au monde

Ma quête du meilleur anti-cernes.

J’ai longtemps cherché l’anti-cernes parfait, vous savez, celui qui effacerait mes cernes en un coup de baguette magique ? De ce fait, j’ai pu tester un certain nombre d’anti-cernes au cours de ma petite vie. Cependant, trouver le saint graal n’a pas été de tout repos. En effet, j’ai commencé très tôt à consulter les avis sur internet (notamment Sephora) afin de trouver le meilleur anti-cernes du marché. À l’époque, je n’étais sans doute pas aussi exigeante qu’aujoud’hui et me contentais d’apprécier un produit simplement à sa couvrance. Mais avec le recul, je m’aperçois que beaucoup d’anti-cernes étaient clairement trop couvrant, trop asséchant ou tout simplement pas fait pour mon type de peau.

Le meilleur anti-cernes est anglais.

C’est à Londres que j’ai fait cette énorme découverte, un anti-cernes recommandé par Zoella… Rien que ça ! C’est, en fait, durant le visionnage d’une vidéo de la youtubeuse, que j’ai entendu parler de ce fameux anti-cernes. Zoella en vantait les mérites et le comparait même aux anti-cernes de grandes marques. De plus, il faut souligner le fait que cet anti-cernes de la marque Collection cosmetics coûte moins de 5€, on parle en fait de produit drugstore (comprenez produit de supermarché en France).

Lasting perfection par Collection makeup.

Le packaging ne paie pas de mine, en plastique souple avec des inscriptions noires.

Les teintes sont disponibles au nombre de 4. J’ai d’abord opté pour la teinte « Cool medium 2 » puis pour la 1ère « Fair 1 ». Les deux me correspondent, en sachant que la 1ère teinte me sert d’illuminateur.

L’application se fait avec embout mousse standard, rien à signaler de ce coté là. L’embout ne prend pas trop de matière et ne gâche donc pas de produit.

La matière se fond littéralement dans la peau et en 1 seul geste, c’est assez impressionnant.

L’estompage quant à lui est juste parfait ! Une matière très simple à travailler et non-grasse.

La couvrance, ralala, parlons de la couvrance ! Elle est tout simplement incroyable ! Vous constaterez cela avec les photos plus bas, mais je dois bien avouer que je suis bluffée. Moi qui ai des cernes bleues-violettes, je les ai vus disparaitre avec très peu de matière.

La tenue est aussi très convaincante, l’anti-cernes est censé tenir 16h. Je n’ai toutefois pas eu l’occasion de le porter aussi longtemps, mais je peux vous assurer qu’il tient la route sur une journée complète.

Enfin…

Le prix, et c’est bien là qu’on peut se mettre à faire la danse de la joie… 4,19 £ soit 4,90€ !!!

En conclusion, je peux officiellement dire que j’ai trouvé le meilleur anti-cernes du monde avec une qualité que je n’ai jamais trouvé chez les autres marques.

Disponibilité ?

Deux choix s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez attendre de vous rendre à Londres et faire une razzia (c’est ce que je ferai sans hésiter la prochaine fois)
  2. Vous les procurer sur le net à un prix + élevé (mais avec un rapport qualité prix toujours hallucinant comparé aux autres marques).

Disponible ici sur Amazon

Résultat et avant/après.

 

Je précise que :

  • Chaque photo a été shootée au même endroit, à la même heure (à 5min près) et avec les mêmes réglages. Vous avez donc le résultat le plus fiable possible, sans retouche.
  • L’anti-cernes « Lasting perfection » a été poudré avec la poudre « fair » de Ben nye (d’où l’eye-liner et les cils poudreux et + clairs sur le résultat).
  • Le sourcil a été redéfini sur la photo résultat.

 

 

 

Carline

Voir les commentaires