Angel Muse, la nouvelle étoile de Mugler

 

Il y a quelques jours, je me suis rendue à la soirée de lancement du nouveau parfum Angel muse de Thierry Mugler. Je ne savais pas trop à quel parfum m’attendre et fus enchantée de découvrir qu’il s’agissait d’une autre version du grand Angel. Pour la petite histoire, mon 1er parfum de marque m’a été offert  à 14 ans et il s’agissait de l’étoile Angel. Eperdument amoureuse de ce dernier et de la marque en général, j’ai été encore une fois surprise par la délicieuse fragrance de ce nouvel Angel Muse.

Le flacon

Mugler nous le dévoile sous une forme de galet cosmique orné d’une étoile discrète rappelant l’Angel original. Le flacon est totalement futuriste et permet une prise en main très agréable grâce à son design poli. On retrouve à travers ce flacon l’univers de Mugler, qui une fois encore, est à tomber.

La fragrance

Mais alors, de quoi est-il composé et est-il si différent que notre star Angel?

Angel Muse est composé de crème de noisette et de vétiver, une senteur gourmande et complètement magnétique.

Gourmandise d’un genre nouveau : subtile, douce, moelleuse, et pourtant dangereusement irrésistible… celle de la crème de noisette, en overdose. Attractive et appétissante.

Magnétisme du vétiver : l’une des plus belles notes boisées empruntée pour la première fois à la parfumerie masculine. Une vibration particulière très attirante sur la peau. Une élégance et un caractère qui se jouent du temps.

Il est vrai que la 1ère pulvérisation nous rappelle Angel, néanmoins, après quelques minutes j’ai découvert une senteur plus gourmande et réellement différente de l’original. Cette nouvelle fragrance me correspond complètement, tout d’abord, je retrouve en Angel Muse cette addiction obsessionnelle que j’ai pu avoir avec Angel ou encore Womanity (Oh womanity <3)… Le fait de vouloir encore et toujours sentir ce parfum et le reconnaitre entre mille.

Angel Muse apporte un renouveau au parfum original, n’avez crainte, ils sont réellement différents et vous conseille d’aller le sentir en parfumerie dès qu’il sortira, et cela, c’est pour bientôt.

Disponible ici à partir de 64€ les 30 ml 

La soirée de lancement

Voici quelques photos de la soirée de lancement à L’Arc, une soirée magique avec ballons roses, machine attrape parfum/bonbons… et Georgia May Jagger en personne, égérie du parfum!

 


 

 

Carline

Voir les commentaires