soulager piqure moustique remède miracle

Comment soulager une piqûre de moustique ?

C’est une question que je me pose depuis enfant. Toutes ces nuits à me gratter suite à une piqûre de moustique… Quel enfer ! Je ne sais pas vous, mais perso, les insectes adorent me piquer. J’ai le sang sucré parait-il ! Outre le fait d’acheter des produits anti-moustiques ou répulsifs, cela ne les empêche parfois pas de venir se ravitailler en toute tranquillité. Quoi de plus insupportable que le fameux ZzzzZzzzZzzz ? Des euros dépensés dans les répulsifs à brancher type Raid, ou des crèmes Marie rose pour les vacances. Bref, de nombreuses nuits à chasser le moustique, avec une claquette ou, au mieux, une raquette électrocutante. Quoi qu’il en soit, ils finissent tôt ou tard par piquer ! 

Si plusieurs remèdes ou astuces existent sur le net, aucun ne m’a jamais donné satisfaction. En effet, j’ai pu tester : 

  • Vinaigre
  • Bicarbonate de soude
  • Huiles essentielles
  • Gel aloé vera
  • Baume du tigre

Pour être tout à fait honnête, le soulagement ne se faisait ressentir que quelques secondes. Passé ce court laps de temps, les démangeaisons reprenaient de plus belles et je finissais par m’endormir de fatigue. Bref, tant de nuits gâchées !

J’ai découvert il y a quelques semaines un remède naturel afin de soulager ces piqûres de moustiques très dérangeantes. Lorsque l’on m’a proposé de tester ce produit, j’ai de suite dit oui. Un nouveau remède anti piqûre de moustiques ? Je tente ! Je ne suis plus à cela prêt. Mon test a été incroyablement concluant…

 

soulager piqure moustique remède miracle

Calmer les démangeaisons avec le Stylo Picure : L’astuce infaillible !

Le stylo Picure ou “Bite away” dans sa vraie version (vous comprenez sûrement pourquoi le nom a été remanié pour le marché français), est un dispositif médical breveté permettant de soulager les piqûres ou morsures d’insectes : 

  • Moustiques
  • Abeilles
  • Guêpes
  • Frelons
  • Taons
  • Autres insectes

Il a été imaginé, fabriqué & breveté en Allemagne par la société Allemande MibeTec. Ici aucun doute sur la provenance du produit, vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Un remède naturel

Je sais que beaucoup d’entres vous recherchent des solutions naturelles contre ces démangeaisons. Sachez que la Stylo Picure ne contient aucun produit chimique, c’est un réel dispositif médical orienté technologie. Autrement dit, aucuns produits ou ingrédients nocifs… Il agit simplement par la concentration d’un flux de chaleur à 51°C. 

Enfin, voici toutes ses particularités : 

  • Utilisation simple
  • Zone de contact en céramique
  • Fonctionne avec 2 piles AA (jusqu’à 300 utilisations)
  • Format maniable & transportable
  • Sans produits chimiques
  • Dispositif médical breveté
  • Fabriqué en Allemagne
  • Testé dermatologiquement
  • Convient aux femmes enceintes, enfants ou personnes allergiques

Stylo Picure : Comment l’utiliser ?

LE STYLO picure est placé avec la surface de contact en céramique sur la piqûre. Appuyer une fois sur l’une des deux touches (3 secondes pour une première utilisation et pour les personnes qui ont la peau sensible / 5 secondes pour une utilisation normale) une température de 51°C est atteinte et maintenue pendant la durée choisie.

 

soulager piqure moustique remède miracle

Le remède miracle pour soulager une piqûre de moustique ? Mon avis

Lorsque j’ai découvert le Style Picure, j’avais presque hâte de me faire piquer afin d’en vérifier son efficacité. Cela n’a pas tardé, puisque 1 semaine plus tard apparue une piqûre de moustique qui me démangeait affreusement sur la joue. Ni une ni deux, je me suis empressée d’apposer le stylo, en prenant soin d’appuyer sur le bouton 3 secondes. J’ai tout d’abord ressenti du froid lié à la surface céramique, puis, 1 à 2 secondes plus tard, une chauffe importante. Cela peut surprendre au début, surtout sur le visage, mais rassurez-vous, les 3 secondes sont vite passées. Résultat ? Plus aucune démangeaison, ni 1 seconde après, ni 1h… La démangeaison s’est envolée, comme par magie ! J’ose utiliser ce terme puisque c’est réellement mon ressenti. Aucun autre remède n’avait eu d’effet aussi rapide important et qui plus est, permanent ! Je me revois me dire “C’est LA découverte ce stylo “.

Bien entendu, j’ai testé le Stylo Picure plusieurs fois, peut être 2 semaines plus tard, n’ayant pas été piquée entre temps… Même constat ! Soulager une piqûre de moustique ? No problème, laisse moi attraper mon stylo magique ! C’est plutôt incroyable. Les piqûres suivantes sont apparues sur le corps (jambes & bras), sur ces zones la chaleur a été moins importante, j’ai même tenté le 5 secondes. Quoiqu’il en soit, je suis littéralement bluffée par ce dispositif. D’ailleurs, je l’ai fait tester à mes proches, dont 2 enfants et un adulte piqué par une abeille ! Ce dernier a tardé pour utiliser le stylo, il n’a pas remarqué d’amélioration particulière sur l’instant, pourtant, quelques jours après, son nez avait bien dégonflé et les douleurs presque disparues.

Les enfants soulagés immédiatement & sans douleur

J’ai également testé le Stylo Picure sur ma nièce & mon neveu, sujets aux piqûres de moustiques. Le premier de 4 ans avait un bouton qui le démangeait énormément sur le pied, plus haut sur la talon, en dessous de la cheville… Il était tout rouge, le bouton boursoufflé au possible. Je l’ai simplement prévenu que cela allait légèrement chauffé mais que les démangeaisons devraient s’arrêter. Au bout de la 2ème seconde il a poussé un “aïe” mais n’a pas enlevé son pied, cela est clairement supportable, même pour un enfant de cet âge. Résultat ? Plus de grattage, plus de démangeaisons… Envolé ! Je n’en ai plus jamais entendu parlé.

Concernant la plus grande de 11 ans, sa piqûre de moustique se situait sur le bras. Clairement plus consciente que le Stylo piqûre chauffait, c’était comme une sorte de challenge. Elle s’est décidée à le tester, toujours sur 3 secondes… Et encore comme par magie, la démangeaison disparue. 

Pour conclure, je dirais que ce dispositif convient très bien aux adultes, comme aux enfants. Même combat pour tous, éviter les désagréments de ces satanées piqûres. Cela sauvera beaucoup de nuit d’adultes, d’enfants mais également de parents. C’est tout simplement une invention géniale ! Je la conseille désormais à beaucoup de mon entourage.

 

soulager piqure moustique remède miracle

Un petit prix pour un max d’utilisations

Dernier détail et non des moindres, le prix ! En effet, le gros avantage du Stylo piqûre est bien son rapport qualité prix. Il vous faudra dépenser une trentaine d’euros, puis, simplement racheter deux piles AA. En bref, il vous durera extrêmement longtemps. Un argument non négligeable comparé aux crèmes et autres produits, qui ne sont d’ailleurs loin d’être aussi compétents.

Prix : 32,99€ (fournis avec 2 piles)

Disponible ici

soulager piqure moustique remède miracle

Attention aux stylos piqûre Aliexpress 

Je ne le dirais jamais assez, du made in China et aucun brevet déposé sur ce type de produit lié à la santé, c’est NIET ! C’est premièrement dangereux, en effet, vous n’êtes pas sans risque de brûler votre peau ou d’avoir des effets indésirables. Deuxièmement, sans efficacité pour la grande majorité ! Je suis allée faire un petit tour sur le net, voir les avis quant à ces stylos piqûres de moustiques, ils sont unanimes : 

  • Appareil fragile
  • Sans aucune efficacité
  • Dispositif sans sécurité
  • Risque de brûlures

N’achetez rien via Aliexpress, et surtout pas via des influenceurs qui présenteraient un produit similaire, même si le site internet semble français. Du dropshipping, encore et toujours ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.