15 indiscretions Carline Beauty

Je reviens aujourd’hui avec un article différent des autres. En effet, je réponds à 15 questions indiscrètes sur ma vie, mon travail ou encore mes amis. On peut dire que vous connaissez très bien ma vie qui tourne autour de la beauté, mais ici, je sors un peu des sentiers battus. En espérant que ce format vous plaise. Let’s go !

15 questions indiscrètes

Le caractère

1 ) Quels sont les 3 adjectifs qui te correspondent le mieux ? Déterminée, généreuse et réservée.

2 ) Quelle grossièreté dis-tu le plus souvent ? Ce genre de question que j’aimerais sauter ahahah ! J’en dis pas mal en fait, principalement lorsque je suis énervée. Je ne les écrirais pas ici, cependant, vous êtes grands, vous pouvez vous les imaginer.

3 ) Ton plus grand défaut, qui peut être une qualité ? Je veux que tout soit parfait, tout le temps ! J’aime organiser, prendre les décisions et surtout que tout se déroule comme je le souhaite, dans les moindres détails. En bref, avoir le contrôle !

4 ) Célibataire, en couple ? Célibataire.

5 ) Si tu pouvais déménager tout de suite maintenant, où irais-tu t’installer ? Londres ou les Etats Unis.

6 ) Quelle star adorais-tu quand tu étais ado ? Les G-squad ahahah ! J’étais plus précisément amoureuse de Gérald.

7 ) Quel est ton plus gros blocage ? Parler une langue étrangère en public ! Je me suis surprise à sortir quelques phrases à mon hôte Airbnb à Londres récemment. Le plus frustrant est que je comprends 90% de la conversation.

Les ami(e)s

8 ) Quelle est ta plus grande fiesta entre amis ? Il y en a eu énormément, il fut une époque où je sortais tous les week-ends. Alors, si je dois choisir,  mes soirées latinas au Réservoir avec tout un groupe d’amis.

9 ) As-tu une chanson fétiche avec ton meilleur ami ? Oui ! Alonzo, Finis-les ou encore Indila, Tu ne m’entends pas. 

10 ) Quel est ton week-end le plus mémorable ? J’en ai 2 à l’esprit :  Premièrement, lorsque j’ai découvert Londres pour la 1ère fois… Magique ! J’ai d’ailleurs réalisé mon rêve, en me rendant sur le lieu de tournage de la série Misfits. Puissant comme expérience ! Deuxièmement, à Biarritz pour un concert de reggae, dans un appart-hotel bien sympa et de bons souvenirs, je dois le dire.

Le travail

11 ) Blogueuse, c’est un métier ? Complètement, c’est de loin le métier le plus riche que j’ai pu pratiquer. En effet, les tâches sont + que multiples et on ne s’arrête jamais. J’ai toujours eu l’habitude de travailler 35h-39h/semaine, cependant, avec le blog, je peux enchaîner 15h d’affilée et sans me plaindre ! C’est juste parfait, une passion bien trouvée.

12 ) Arrives-tu à en vivre ? Pas entièrement, rare sont les blogueuses qui y arrivent et donc qui ne pratiquent que cette activité (Globalement – de 10 en France).

13 ) Que fais-tu de tous les produits que tu reçois ? Je les teste (80%), puis, si c’est un coup de coeur, je les finis, dans le cas contraire, je les range précieusement. Pour ceux que je n’ai pas l’envie ou le temps de tester, ils sont aussi rangés et seront offerts.

14 ) Es-tu heureuse au travail ? Oui, si je ne le suis pas, je m’en vais. En effet, je n’ai jamais supporté d’être malheureuse au travail. Sauf cas d’extrême nécessité, je m’envole vers d’autres horizons.

15 ) Raconte nous ton plus gros fou rire au travail : C’était il y a environ 2 ans, une vidéo de mouton qui se prenait pour un chien en sautant dans la neige (Allez je vous le glisse ci-dessous, rien que pour vous). Elo si tu passes par là, c’est pour toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.