mac_trousse_levres_enchanted_eve

 

Coucou les beauty addicts! J’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous n’êtes pas en mode detox comme la plupart des gens (autrement dit, j’espère que vous ne vous etes pas goinfrées comme moi). Le sujet de mon article est, comme vous l’avez compris, cette jolie trousse Mac en édition limitée de la collection de noël. Les teintes sont donc des éditions limitées, qu’on ne retrouvera pas de si tôt (voir jamais). Je l’ai reçue en cadeau sous le sapin, j’ai adoré les teintes tout à fait compatibles entres elles, ainsi que la trousse qui est clairement canon. J’ai particulièrement apprécié le fait que tous les produits présentaient la même empreinte visuelle (Les 3 bandes Bleu foncé, Violet et Bleu clair). Cette dernière comprend :

  • Un crayon à lèvres, teinte Just Wonderful
  • Un rouge à lèvres, teinte Goodbye Kiss
  • Un lipglass, teinte Frozen dreams

Je n’avais jamais encore testé de crayon à lèvres ou encore de Lipglass chez Mac (honte à moi, i know), cette trousse fut l’occasion de pouvoir marier les 3 produits et les tester séparément.

Pour une soirée pleine de possibilités, ne sortez pas sans nos Trousses Enchanted Eve pour les Lèvres. Des teintes coordonnées se trouvent dans cette élégante pochette aux couleurs métalliques. Cette Trousse Lèvres propose d’élégantes couleurs de Rouges à Lèvres, de Lipglass et de Crayon à Lèvres dans des teintes classiques de rose.

Disponible sur :

 Mac

http://maccosmetics.fr

(lien direct vers la page du produit en bas d’article… Attention Bon plan)

 mac_trousse_levres_enchanted_eve

mac_trousse_levres_enchanted_eve

L’emballage et La trousse

mac_trousse_levres_enchanted_eve

Tout d’abord, parlons un peu du packaging et de la trousse. Étant une édition limitée, MAC fait les choses en grand : Une 1ère boite (que je n’ai pas photographié) qui ressemble à la plupart des packaging de la marque (noire et blanche), nous découvrons ensuite une jolie boite cartonnée-glacée aux couleurs de la collection Echanted Eve, et enfin nous accédons à la magnifique trousse en tissu striée accompagnée d’un trio de miroirs colorés.

mac_enchantes_evemac_trousse_levres_enchanted_eve mac_trousse_levres_enchanted_eve

 

Le crayon lèvres « Just Wonderful »

Crayon_mac_Just_wonderful

Je ne suis pas spécialement accro aux crayons à lèvres, en effet, je mise souvent sur des rouge à lèvres longue tenue, de manière à ne pas en avoir besoin. Je trouve ce crayon particulièrement caméléon et peut se porter en dessous la plupart des teintes de rouge à lèvres. La pigmentation est vraiment pas mal, quant à la texture, elle n’est ni trop grasse ni trop sèche. La teinte est un rose nude passe partout qui devient légèrement plus foncé à l’application. Moi qui n’avais jamais testé les crayon à lèvres de chez Mac… Je suis bien contente d’en compter un permis ma collection.

Crayon_mac_Just_wonderful Crayon_mac_Just_wonderful Crayon_mac_Just_wonderful Crayon_mac_Just_wonderful_swatch

 

Le rouge à lèvres « Goodbye Kiss »

mac_rouge_a_levres_Goodbye_kiss

La passion des rouges à lèvres Mac est internationale, tout le monde en parle, tout le monde en veut et surtout tout le monde les collectionne… C’est un sacré phénomène. Je ne suis bien sûr pas passée à coté ahah. Je vous présente le GoodBye Kiss qui est un joli rose clair/froid tirant légèrement vers le violet. Cette teinte est magnifique à porter et reste discrète. De plus, son fini « Amplified », est mon préféré chez Mac, une texture crémeuse et une très bonne pigmentation.

 

mac_rouge_a_levres_Goodbye_kiss mac_rouge_a_levres_Goodbye_kiss mac_rouge_a_levres_Goodbye_kiss

mac_rouge_a_levres_Goodbye_kiss mac_rouge_a_levres_Goodbye_kiss_swatch

 

Le Lipglass « Frozen Dreams »

LipGlass_frozen_dream

Place au LipGlass ou le gloss made in Mac. Agréablement surprise par cette jolie teinte rose accompagnée de reflets qui donne du volume aux lèvres. L’application est simple et je suis totalement fan de l’embout mousse. Je ne porte pas souvent de Gloss mais celui-ci pourrait me faire changer d’avis, le rendu est vraiment pulpeux, j’adore.

LipGlass_frozen_dream LipGlass_frozen_dream LipGlass_frozen_dream LipGlass_frozen_dream_swatch

 

La combinaison
  1. Crayon à lèvres seul
  2. Ajout du rouge à lèvres
  3. Ajout du Lipglass

mac_trousse_levres_enchanted

 

Vous trouverez la trousse ici

Attention bon plan!!! -25% sur toutes les trousses jusqu’au 16 janvier. Elle vous reviendra à 28,50€ au lieu de 38€.

mac_soldes_enchante_eve
Source Maccosmetics.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.