j'ai testé les produits toppik avis avant après

Toppik : Des fibres capillaires pour densifier ses cheveux ! 

Si je possède une bonne quantité de cheveux, il peut arriver que certaines zones soient clairsemées. En effet, le côté des tempes, surtout du côté gauche, me dérange lorsque je souhaite m’attacher les cheveux. Ce n’est pas du tout esthétique, et bien que j’ai longtemps essayé de ne pas y penser, il m’arrivait fréquemment qu’on m’en fasse la réflexion.

Je n’ai pourtant jamais pensé à un produit cosmétique afin d’y remédier… quelle erreur ! Il existe des fibres capillaires au résultat ultra naturel et à l’application dès plus simple. C’est le cas de la marque Toppik que je teste aujourd’hui afin de vous donner mon avis.

Mais alors, c’est quoi les fibres capillaires ? Il s’agit de protéines de kératine colorées qui se fixent au cuir chevelu ou cheveux afin de combler ou densifier leur aspect. Voici ses caractéristiques : 

  • Effet densifiant & épaississant instantané
  • Résiste au vent, transpiration & pluie
  • Effet naturel
  • Tous types de cheveux

 

La box Bonne Humeur by Toppik : Mon avis

j'ai testé les produits toppik avis avant après

La box Bonne Humeur By Toppik comprend: 

  • 12g de fibres capillaires densifiantes
  • Kit duo finition parfaites (applicateur + délimitateur)
  • Spray fixateur

j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après

 

Fibres capillaires densifiantes Toppik

j'ai testé les produits toppik avis avant après

Les fibres capillaires Toppik se présentent sous forme de pot de 12g. Le but est donc de saupoudrer le produit sur les parties concernées afin d’obtenir le résultat souhaité. J’ai tout d’abord testé le produit sans applicateur, en appliquant les fibres directement sur mon cuir chevelu… Simple & efficace.

Mon avis ? Des cheveux densifiés et une partie de mon crâne totalement recouvert. Il est même impossible de se douter que j’ai appliqué un quelconque produit. 

J’ajoute qu’il ne s’agit pas d’un traitement, mais réellement d’un produit cosmétique à appliquer lorsque l’on souhaite un résultat immédiat. 

Les fibres capillaires Toppik sont disponibles en pharmacie-parapharmacie ou directement sur Amazon.

Prix : à partir de 9,95€ les 3g

j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant aprèsj'ai testé les produits toppik avis avant après

 

Kit duo finition parfaite Toppik

j'ai testé les produits toppik avis avant après

Voici deux petits accessoires bien pratiques pour peaufiner l’application des fibres capillaires Toppik. On commence par ajouter l’applicateur au pot de départ, puis on presse la boule de silicone afin d’en faire sortir le produit. L’avantage ? Des fibres dispersées de manière homogène et diffuses. Une fois l’application terminée, vous pouvez laisser l’applicateur directement sur le produit ou le retirer et le ranger à part.

Enfin, le petit délimitateur frontal permet de rendre l’aspect des contours ultra-naturel. Je n’ai pas spécialement besoin de cet accessoire au vu de la zone à appliquer, cependant, cela peut être très pratique en ras de cheveux.

Mon avis ? Une application encore plus simple et naturel. Je recommande si vous souhaitez vous appliquer au maximum.

Le kit d’accessoires comprenant l’applicateur, le délimitateur ainsi que le spray fixateur est disponible ici

Prix : 26,50€ le kit d’accessoires

j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après

Spray fixateur Toppik

j'ai testé les produits toppik avis avant après

Pour un maximum de tenue, Toppik nous propose un spray fixateur permettant de maximiser l’effet sur la durée. Il permet de renforcer le lien entre les cheveux et les fibres.

Mon avis ? Il respecte son rôle de produit fixant et permet à mes cheveux de ne plus bouger. Le produit Toppik de base est comme protégé par un voile. Attention de ne pas trop en appliquer sous peine d’avoir un effet laque forte qui enlèverait le naturel du résultat.

j'ai testé les produits toppik avis avant après

 

Avant après fibres capillaires Toppik

j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après j'ai testé les produits toppik avis avant après

 

Mon avis global sur les produits Toppik

Le résultat est là, je ne peux pas le nier ! J’ai pu observer un rendu ultra naturel pour une application de quelques secondes. Je me demande comment j’ai pu passer à côté de cela pendant des années. Le fait de pouvoir combler ces « trous » pour retrouver un aspect esthétique lorsque j’attache mes cheveux est juste révolutionnaire. La tenue est intéressante puisqu’elle va sans problème jusqu’à la fin de soirée pour une application au matin. Les résultats présents sur le site officiel sont d’ailleurs impressionnants (calvitie, cheveux clairesemés, cheveux fins, alopécie ou encore tissage sur cheveux clairsemés).

 

En savoir + sur les produits de la marque

 

*Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.