sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis

Le bonzer Sweetie Pie : le grand attendu de la collection Peaches & cream !

Déja sold out sur Sephora, toutes les beauty addicts espèrent un réapprovisionnement rapide. En effet, le bronzer Sweetie Pie de Too Faced était l’un des produits qui vendait le plus de rêve ! Comment expliquer cela ? Regardez-moi la beauté du produit, cette tarte entremêlée absolument parfaite. D’ailleurs, si la Sweetie Pie est jolie à regarder, ses caractéristiques sont également très sympas : 

  • 4 teintes à mélanger
  • Combinaison de bronzer, blush & léger highlighter
  • Teinte chaude et universelle
  • Procure un teint lisse, radieux et sans défaut
  • Infusé de pêche & crème de figue

Je vois la Sweetie Pie comme un bronzer et non comme un blush/highlighter ! Cependant, il est évident qu’elle peut s’utiliser de différentes manières… Voici Mon avis…

sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis

Mon avis

sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis

Packaging, teintes & application

Si j’ai entendu quelques avis mitigés sur ce bronzer Sweetie pie, j’ai trouvé qu’il faisait correctement le travail. Mais avant commençons par le commencement… 

Je vous en parlais, le packaging et la poudre en elle-même sont un régal pour les yeux. On découvre différentes teintes :

  • Brun marron
  • Brun clair + reflets dorés
  • Pêche

Le mix de ces couleurs apporte une teinte de bronzer inédite, ni trop matte ni trop irisée. J’ai pu lire que ce bronzer s’apparentait plus à un blush ou un highligter, je ne suis pas d’accord. Si quelques reflets sont en effet visibles, le résultat sur le visage est très discret, presque invisible. Il est, pour moi, un bronzer à part entière puisqu’il définit le creux de mes joues à la perfection et réchauffe mon teint sans me procurer de teint orange ou rosé. Si vous comptiez utiliser la couleur pêche seule pour souligner vos pommettes, oubliez… La teinte est très dure à atteindre sans prélever les autres.

Enfin, il me ferait presque penser à mon bronzer chouchou de la marque Hourglass (en beaucoup moins irisé & lumineux). Je trouve le résultat structuré et plutôt pro (cf en fin d’article).

sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis

Odeur, pigmentation, rendu & tenue

L’odeur de la pêche et de la figue sont bien présentes, cependant, aucun goût n’est présent, contrairement à la poudre libre. Quand à la pigmentation, cette Sweetie Pie n’a rien à envier aux meilleurs bronzer, en effet, un seul passage permet de prélever la juste matière sans trop marquer le teint pour autant. Si vous avez la main lourde, attention à bien estomper le bronzer sur les tempes, joues… Si j’adore ce bronzer, je dois bien avouer qu’il est légèrement plus chaud que ceux que j’utilise habituellement. Etant pâle de peau, je ne peux me permettre d’en utiliser trop, mon teint virerait rapidement à l’orange. Je vous rassure, en ayant le geste correct, et la quantité adéquat, le résultat est parfait !

L’avantage de ce bronzer est qu’il est totalement modulable, en bref, la plupart des peaux pourront l’utiliser. 

Enfin, niveau tenue, je n’ai rien à lui reprocher, ce bronzer Sweetie Pie de Too Faced reste en place toute la journée. Je ne l’ai pas encore utilisé lors de grosses chaleurs, mais il a l’air de tenir la route. 

Prix : 30€ les 13,5g

Disponible en exclu ici

sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis

 

Swatch bronzer Sweetie Pie

sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis sweetie pie nouveau bronzer Too faced avis

 

 

4 comments on “Sweetie Pie, le nouveau bronzer Too Faced : Top (Avis)”

  1. Première fois je crois que je laisse un commentaire alors que je te suis depuis un moment (Shame on me…). J’ai adoré ton article et je pense que dès qu’il sera à nouveau dispo sur le site de Sepho.
    En tout cas ton blog est top et tes photos aussi ! Qu’est-ce que tu utilises comme éclairage ?
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.