ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

Un Noël en paillettes avec Lancôme : Sparklings Blacks !

La dernière collection Instatrends par Lancôme est arrivée… Si j’ai eu un très grand plaisir à vous présenter ces boites toute la l’année, je suis en revanche un peu triste de savoir qu’il s’agit de la dernière ! En effet, pour clore ces éditions limitées s’inspirant des tendances aux 4 coins du monde, Lancôme nous propose 8 produits permettant d’effectuer un joli smoky tout en paillettes. En bref, de quoi s’apprêter pour les fêtes et terminer cette année en beauté.

Nous avons premièrement, l’ombre hypnose ultra, un fard à paupières intense et pailleté en format mono. Et deuxièmement, un stylo 2 en 1 comprenant un eye-liner coloré ainsi qu’une ombre à paupières à prélever grâce à un embout mousse.

Sparkling Blacks – Collection Instatrends

Spotté par Chloé B. dans les ruelles ultra trendy de Londres, sous les conseils experts de Lisa Eldridge, le smoky eye est plus tendance que jamais et se décline même en version ultra pailletée cet hiver!

Testée et approuvée par notre squad Lancôme The Doll Beauty, Knoetzie et Chloé B., cette ultime collection Instatrends de l’année 2017 se compose de 2 produits à utiliser seuls ou à mixer.

Ombre Hypnose Ultra :
4 nuances de fards à paupières intenses en format mono et au décor sequins créées par Lisa Eldridge.
Inspirées par les couleurs bleutées, pourpres, kaki et grises du crépuscule ces 4 palettes seront votre meilleur allié pour un look smoky hypnotique à couper le souffle. 

Smoky eye duo pen 2 en 1
D’un côté, un fard à paupières nacré associé à un embout mousse ultra doux et précis … De l’autre, un eyeliner au tracé intense et facile à appliquer.

Le tout : 4 stylos double-embouts, 4 harmonies de faux noirs ultra désirables à emporter partout !

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

 

Ombre hypnose ultra : Avis

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

Un packaging rose et pailleté… Il ne m’en fallait pas plus pour les adorer ! Je trouve que ces ombres hypnose ultra sont parfaitement mises en avant dans leur écrin de fêtes. Le décor des ombres est très travaillé puisqu’il s’agit d’une représentation de sequins, très agréable visuellement ainsi qu’au toucher. C’est à la fois original et très joli !  Quant aux ombres en elles mêmes, elles possèdent une pigmentation exemplaire et s’applique parfaitement au doigt ou au pinceau. Lorsqu’il s’agit de paillettes, j’aime appliquer une base spéciale (celle de Too Faced), elle me permet d’obtenir un rendu plus stable. En effet, elle fixe directement la matière au paupière, un peu comme de la colle légère.

Le résultat est très intense, cependant, les paillettes sont visibles uniquement au soleil ou à la lumière directe. En fait, il ne s’agit pas de paillettes standard mais bien de micro-paillettes intégrées dans la formule. On obtiendra donc un résultat irisé plutôt naturel, et lorsque la lumière sera… Un makeup tout en paillettes se révélera, absolument sublime. 

Il existe 4 teintes « Ombre hypnose ultra » : 

  • 17 Nuit grenat
  • 27 Soirée givrée
  • 37 Kaki mystère
  • 47 Rose nocturne

Prix : 26,50€

Disponibles ici ou ici

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatchombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

 

Smoky eye duo pen : Avis

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

Pour commencer, j’aime les produits 2 en 1… Peu importe la catégorie, je trouve qu’un gain de temps est intéressant à tout point de vu. Ici les Smoky eye duo pen, ressemblent à des eye-liners classiques, sauf que l’autre bout contient une ombre à paupières pressée. Cette dernière est d’ailleurs à prélever via un embout mousse. Le système est plutôt bien pensé, à voir si ce stylo peut se suffire à lui même. Commençons par les ombres à paupières dites « pailletées »… Ce n’est pas vraiment le cas puisque deux teintes possèdent des finis matte & métallique :

  • 01 Lilas Nude (matte)
  • 02 Effortiess Kaki (pailleté +)
  • 03 Leather Gold (métalique)
  • 04 Silver Blue (pailleté ++)

La pigmentation est plutôt légère, il faudra aller chercher plusieurs fois de la matière pour obtenir un résultat convenable. En bref, le résultat est très discret et pourra plaire à toutes celles qui n’aiment pas les makeup chargés. J’ai, pour ma part, retravaillé le résultat au pinceau, puisque ai combiné l’ombre hypnose ultra à ce smocks eye duo pen. Les ombres à paupières de ce stylo 2 en 1 ont d’ailleurs été parfaites en couleur de transition.

Enfin, les eyeliners sont simples, fins et efficaces, si bien que j’ai totalement zappé de prendre en photo la pointe. Leurs teintes se réfèrent globalement à leur binôme, en plus intense et foncé, forcement, liner oblige ! 

Prix : 22,50€

Disponibles ici

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

 

Maquillage collection InstaTrends Sparklings blacks

Pour terminer, je vous laisse découvrir le résultat sur deux makeups que j’ai réalisés avec les teintes :

  • Rose nocturne + lila nude
  • Nuit grenat + Leather gold

Des makeups bien charbonneux et micro-pailletés à la lumière !

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

À la lumière artificielle

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch ombre hypnose ultra smokey eye duo pen lancôme avis swatch

 

 

Découvrez la palette Precious Rocks Emerald de Dior

 

3 Comments on Ombre Hypnose Ultra & Smoky Duo Pen Lancôme : Avis !

  1. Waouh!!!! j’aime beaucoup notamment l’ombre hypnose kaki mystère!!! je crois que je vais craquer et sur toi, c’est merveilleux comme toujours, j’ai quand même une préférence pour le premier maquillage à base de rose et de lilas, c’est sublimissime!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.