clarins_mission_perfection_serum
Mission perfection serum

 

Coucou les filles, aujourd’hui je vous parle du mission perfection sérum de Clarins, que je teste depuis le 20 juin (soit presque 3 mois). Je vous en avait parlé sur instagram mais il me fallait plus de temps afin de le tester correctement et de vous proposer un article complet avant/après. Anyway… nous y sommes! Je vous laisse découvrir la suite :

Ce sérum nous est présenté comme un produit anti-taches aux actions multiples et qui promets d’atténuer nos cauchemars quotidiens (rougeurs ou autres imperfections encrées sur notre peau). Personnellement, ma peau présente des taches liées au soleil, trop d’expositions pendant mes vacances suivi de beaucoup d’uvs … ce qui m’a fait apparaitre des taches brunes (assez discrètes) mais tout de même absolument horribles. (je vous rassure je ne mets plus un orteil dans une cabine d’uvs, j’ai compris la leçon).

Voici le descriptif proposé par la marque :

Taches, dyschromies, zones d’ombre, marques liées à l’acné, teint terne, rougeurs…
Fruit d’une avancée scientifique majeure, ce sérum anti-taches avant-gardiste dédié à toutes les femmes combat les désordres pigmentaires et fait renaître la plus belle des lumières, sans dénaturer la carnation.

AVANCÉE SCIENTIFIQUE MAJEURE
Clarins découvre en avant-première le rôle de messagers cellulaires, les exosomes, dans la pigmentation.

ACTIONS PRODUITS
• Le pouvoir anti-taches inédit de l’extrait d’acérola, découverte Clarins, combiné à celui de l’hexylrésorcinol, molécule de référence.
• Une expertise lumière exceptionnelle. Votre peau est parfaitement unifiée, lumineuse.
• Vous affichez la plus belle des carnations. La vôtre.

Testé dermatologiquement, non comédogène.

PRINCIPES ACTIFS

Extrait d’acérola : bloque les “mauvais” messages à l’origine des désordres pigmentaires.
Hexylrésorcinol : contribue à réduire la formation des taches à la source.
Extrait de gingko biloba : participe à faire renaître la lumière en favorisant la microcirculation cutanée.
Doux acides de fruits : gomment les défauts pigmentaires, lissent le grain de peau en surface, optimisent la réflexion de la lumière.
Pigments perfecteurs : illuminent et uniformisent le teint instantanément.

Prix : 73€ (don’t panic… Rendez-vous plus bas pour les résultats).


Note : 5/5


1462908_10151708311367260_141250650_n


http://clarins.fr

 

2012_02-AVANTAGES_728X90

mission_perfection_serum
Le joli flacon
serum_clarins_missionperfection
Le dos du flacon

CONSEILS D’APPLICATION

Fine émulsion illuminatrice et lissante à appliquer matin et soir. Convient à toutes les carnations.
Pour un résultat optimisé et une protection anti-taches renforcée, associer l’écran UV PLUS ANTI-POLLUTION SPF 50.

La texture saumonée est très agréable, fond directement dans la peau et sent merveilleusement bon. Je l’appliquais matin et/ou soir après m’être lavé le visage et/ou en base avant mon maquillage. N’étant pas fan de crème de jour (ou de nuit d’ailleurs) je me suis surprise à appliquer ce sérum à la place et a adoré cela. Le flacon pompe est appréciable.

missionperfection_clarins
La texture gel-ultra fondante

Laissons place aux résultats… J’ai commencé l’application le 20 juin et ai terminé ce jour (soit presque 3mois). J’ai remarqué une amélioration au bout d’une dizaine de jours, mais c’est en prenant ces photos avant-apres, que j’ai pu me rendre compte de la réelle atténuation de mes taches. Je n’ai jamais cru aux produits miracles, oui sauf que pour cette fois on s’en rapproche clairement. Le mission perfection sérum de chez Clarins fait le job parfaitement et le résultat est bel et bien au rendez-vous. Moins de rougeurs, moins de taches et une peau unifiée beaucoup plus jolie.

clarins_serum_perfection
Jour 1 / Jour 80 … Résultat final
clarins_serum
Jour 1 / Jour 40 / Jour 80
Une petite dernière

 

Les jours beauté sont repoussés jusqu’à ce soir… profitez-en! (de -20 à -30%)

300x600

 

3 Comments on Mission perfection serum by Clarins

  1. Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser des questions à propos de ce produit mais je ne trouve pas de forum en parlant.. Je ne suis pas une grande habituée de tous ces produits et de ce que l’on peut faire ou ne pas faire avec. Déjà j’ai eu un début de réponse quand tu dis que tu mets le sérum sans crème de jour après. Moi pour l’instant je n’en mets que sur mes taches (au niveau du nez, des joues et un peu au front) et le reste du visage je mets ma crème de jour puis je mets mon fond de teint. Je ne sais pas si cela est bien, peut être serait-il préférable d’en mettre sur tout le visage mais je faisais ça en pensant économiser mon tube car mon but est vraiment de diminuer mes taches. Est ce que je peux mettre n’importe qu’elle crème par dessus (crème de jour, crème solaire, fond de teint..) la vendeuse m’a dit que oui mais j’ai des doutes que cela puisse modifier l’efficacité du sérum… Et si oui combien de temps d’attente entre chaque produits? Une autre question, comment faut-il l’appliquer, moi je masse dans plusieurs sens car je me dis qu’il pénétrera bien comme ça. Merci!!

    • Bonjour Malika,
      Je pense qu’appliquer le produit sur tout le visage est préférable et préviendra les futures taches. Concernant la crème, personnellement, j’appliquerai une crème de jour ou un fond de teint. Pour le temps d’attente, que ta peau absorbe le produit, je dirai quelques minutes (1 à 2 minutes suffiront). Concernant l’application, je te conseille d’utiliser la méthode d’application par pressions drainantes (développée par Clarins justement)


      J’espère t’avoir apporté des réponses, pour plus de conseils, tu peux envoyer un mail ou appeler Clarins directement http://www.clarins.fr/service-client , ils sauront te répondre bien plus précisément que moi. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.