j'ai testé les masques coréens pure heals avis

De nouveaux soins Coréens débarquent chez Marionnaud !

La K-beauty a encore frappé avec une toute nouvelle marque nommée Pure Heals. Il y a certains produits qui vous interpellent dès que vous les apercevez… C’est le cas de ces masques Pure Heals, et promis, cela n’a rien à voir avec toutes les confiseries que l’agence a glissé dans le carton (miam miam) ! Après les avoir toutes dévorées, je n’avais qu’une envie : tester ces masques coréens gorgés d’actifs et aux textures prometteuses.

Mais alors, que puis-je vous dire sur Pure Heals ? Il s’agit d’une marque primée internationalement pour plusieurs de ces produits, un savoir faire Coréen que l’on envie fortement ! Enfin, les formules sont composées en grande partie par des ingrédients naturels, d’ailleurs notifiés, par un pourcentage, sur certains produits… Une transparence plutôt intéressante ! Idéal pour tous types de peaux, même les plus sensibles. Enfin, ils ne testent pas sur les animaux.

Disponible en exclusivité et depuis peu chez Marionnaud (en boutique ou directement sur le site internet) !

j'ai testé les masques coréens pure heals avis

 

Mon avis sur les masques Pure heals

Propolis 80, Sleeping pack, masque de nuit Pure heals

j'ai testé les masques coréens pure heals avis

Il s’agit d’un masque de nuit, à appliquer avant d’aller se coucher. Composé de 80% de Propolis, ce masque s’avère ultra concentré ! Il promet de :

  • Nourrir la peau
  • Hydrater intensément
  • Réparer les peaux fatiguées
  • Eclaircir le teint
  • Avoir une action anti-âge

Le propolis c’est quoi ? Pour résumer, les abeilles butinent non seulement le nectar des fleurs, mais aussi d’autres sources. Le propolis est un matériau collant, brun foncé, utilisé pour sceller les espaces dans les ruches. C’est un mélange mystérieux recueillit dans la sève des plantes + mélange de salive. Il sert à protéger les ruches en les gardant propres et fraiches. Enfin, il est un excellent actif pour nos produits de beauté, puisqu’il viendra nourrir intensément la peau, tout en l’apaisant. 

j'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis

Mon avis

Pour commencer, il faut avouer que ce packaging m’a laissé un peu sceptique, en effet, sa forme ou encore ses couleurs ne m’ont pas attiré d’emblée. Puis, j’ai vite oublié cette petite barrière, en ouvrant le pot et en découvrant une texture des plus sensorielles… Une sorte de gel très fin ,à la couleur du miel et à la matière ultra légère. Chose très étonnante, elle se transforme pratiquement en eau au contact de la peau, c’est assez impressionnant. 

Au moment de l’application, il est indiqué de poser le produit sur le visage sans trop le faire pénétrer. Au bout de quelques minutes, j’ai réalisé que la matière avait été comme absorbée et fixée par ma peau, en bref, la texture s’est transformée en une sorte de voile brillant et collant. Ce voile protecteur est d’ailleurs très agréable, une impression d’hydratation et de confort extrême. Au réveil, j’ai eu la joie de retrouver ma peau rebondie et reposée… Ce voile à réellement fait son effet ! 

Seul petit point négatif, cet effet collant plutôt désagréable, surtout, si je souhaite me coucher rapidement après l’application. Du coup, je prévois de l’appliquer au moins 1h avant, de manière à pouvoir poser mon visage sur l’oreiller et que l’effet se soit atténué.

Mon avis global

Pour terminer, avec une composition presque parfaite, avec les bons ingrédients au bon endroit, ce Masque de nuit Pure Heals est une super découverte ! La sensorialité du produit et ses effets visibles dès la première utilisation, font de lui un produit que j’utilise avec parcimonie, de peur de ne plus en avoir. Oui, c’est déja must have ! D’ailleurs, je déteste la plupart des masques de nuit, à cause de leur texture trop épaisse… Avec Pure Heals j’ai enfin trouvé un bon compromis ! 

N’est pas encore disponible sur Marionnaud.fr, cependant, voici un lien proposant tous les produits en ligne !

j'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis

Voici des informations sur la composition de ce Propolis 80 sleeping mask, par ordre d’importance % : 

j'ai testé les masques coréens pure heals avis

 

Masque feuille Pure Heals

j'ai testé les masques coréens pure heals avis

Voici les masques « feuilles », à usage unique que l’on aime tant, formulés avec 100% de cellulose naturelle. Pure Heals nous propose une déclinaison plutôt importante avec les versions suivantes : 

  • Volcanic : à l’argile volcanique et aux extraits de Callus de raisin rétrécit les pores, contrôle les sécrétions de sébum et équilibre l’hydratation
  • Galactomyces : associé aux extraits de Callus de riz, raffermit et illumine les peaux ternes et procure un teint éclatant, doux et radieux
  • Propolis : apaise et désaltère les peaux assoiffées grâce à l’association de Propolis et l’extrait de Callus de Rose. La peau est parfaitement hydratée, raffermie, reposée et fraîche.
  • Centella : hydrate profondément grâce à l’extrait de Centella Asiatica et l’extrait de Thé vert qui purifie et revitalise la peau
  • Ginseng berry : anti-âge qui améliore l’élasticité de la peau. Le filtrat des baies de Ginseng, riche en Ginsénosides, associé aux extraits de Callus améliore considérablement l’élasticité de la peau affaissée, nourrit la peau fatiguée/terne et procure un teint revitalisé/éclatant.

j'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis

Mon avis

Une gamme complète pouvant répondre à tous les problèmes d’épidermes. Personnellement, je suis susceptible de tous les utiliser un moment ou un autre de l’année. D’ailleurs, j’ai particulièrement apprécié la version Galactomyces, un effet illuminateur & raffermissant réellement visible !  Niveau application, j’ai pu remarquer que les masques en cellulose étaient gorgés, extrêmement gorgés de sérum… Il y en a presque un peu trop, oui, pure Heals est vraiment généreux. En outre, la forme du masque est parfaite, j’ai quelques fois du mal à faire coïncider mes yeux, au nez, aux lèvres, ici, tout était à sa place ! 

Enfin, le temps de pause de 20 minutes passe très vite, je n’ai pratiquement plus senti le masque au bout de quelques instants. En l’enlevant, j’ai ressenti une énorme sensation de fraicheur et ai découvert une peau luisante de sérum. Le moment de faire pénétrer le reste de la matière et de profiter encore de ses bienfaits.

Disponibles ici au prix de 4,99€

j'ai testé les masques coréens pure heals avis

 

Masque Monodose Pure Heals

j'ai testé les masques coréens pure heals avis

Une version d’essai pour trois masques hormis celui au Propolis que je vous ai présenté au début de cet article. Sachez qu’ils existent en format full size, comme ce dernier. Pour faire plus court, j’ai testé la version Volcanique (rétrécissement des pores)…

Pour commencer, je trouve la quantité suffisante pour un essai. Concernant la texture, nous sommes à l’opposé du masque au propolis, en effet, ici, nous avons affaire à une matière épaisse. Le temps de pause (entre 5 et 10 minutes) s’avère très court et heureusement, puisqu’il assèche légèrement la peau. Normal, vous me direz, étant donné qu’il s’agit d’un masque à l’argile ayant pour but de contrôler le sébum. Le rinçage est, comme toujours avec ce type de masque pas très agréable & fastidieux. Le résultat est pourtant bien là… Une peau matifiée ! Enfin, aucun bouton n’a fait son apparition, contrairement à beaucoup de masque ayant cette fonction. 

j'ai testé les masques coréens pure heals avisj'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis j'ai testé les masques coréens pure heals avis

 

Chez Marionnaud :

-30% dès 3 produits achetés du
4.12 au 6.12.2017 avec le code NOEL30

 

À lire : Masque Chauffant Phytomer : Génial !

8 comments on “J’ai testé les masques coréens Pure Heals : Mon avis”

  1. Merci pour cette belle découverte, les produits ont l’air canon, je vais mes laisser séduire d’autant que ma peau est dans un état catastrophique en ce moment, merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *