masque gravitymud power rangers avis

Glamglow : GravityMud version Power Rangers !

Voici une nouveauté masque Glamglow qui sort bien de l’ordinaire. En effet, depuis quelques semaines, on ne parle plus que d’eux… Les masques GravityMud Power Rangers ! Une édition limitée des plus étonnantes qui réjouira les enfants qui sommeillent en nous. Chaque masque représente un « méchant » du film Power Rangers : 

  • Rita Repulsa Vert
  • Goldar Gold

Si vous n’aviez jamais testé le GravityMud original, voici quelques piqûres de rappel… Il s’agit d’un masque Peel off qui :

  1. Raffermit
  2. Lisse
  3. Tonifie
  4. Redessine les contours sexy du visage

Parfait avant une soirée importante ou simplement pour un plaisir entre copines, ce masque Peel off, pas comme les autres, fera forcément sensation.

masque gravitymud power rangers avis

 

GravityMud Power Rangers Avis

masque gravitymud power rangers avis

Packaging et texture

Avec ses petits tubes vert et noir souples, ces GravityMud Power Rangers sont plutôt pratiques. Facile à emporter, ils ne prennent clairement pas beaucoup de place. De plus, le design et typo sont très liés au film Power Ranger (forcément), tout en gardant la pâte de la marque Glamglow avec l’argent et le doré.

J’ai adoré la texture des GravityMud, en effet, je n’avais jamais testé cette gamme de masque auparavant. Elle s’avère être nacrée, légère mais également « collante », c’est très amusant à l’application. Je pourrai regarder cette matière en mouvement pendant des heures !

masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis

Application 

Concernant l’application, elle se fait aisément à l’aide d’un pinceau. En bref, la matière s’étale facilement en quelques secondes et ne sèche pas trop vite. D’ailleurs, l’effet nacré presque métallique des GravityMud Power Rangers est juste magnifique à regarder lorsque le produit est appliqué. Aucune réaction de ma peau sensible, juste un petit coup de frais très agréable.

Les conseils de Glamglow : 

  1. Appliquer généreusement et uniformément le masque sur le visage
  2. Laisser poser 20 à 30 minutes. Le masque changera de couleur pour un vert métallique ou doré
  3. Retirer le masque délicatement, comme une seconde peau et lorsqu’il est totalement sec
  4. Enfin,  rincer les résidus à l’eau tiède

J’oubliais…Il s’utilise 2 fois par semaine !

masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis

Odeur et dépose

L’odeur est appréciable puisqu’elle fait penser à de la noix de coco et heureusement vu le temps de pause important. En outre, on oublie facilement qu’on porte un masque Peel off, l’effet seconde peau est bel et bien activé !

Au moment d’enlever le masque, rien de plus simple… Soulever une des extrémités et retirer délicatement ! J’ai été impressionnée par la facilité de l’opération. En effet, la peau n’est pas malmenée, tout se fait en délicatesse. D’ailleurs, le GravityMud Power Rangers se retire d’un seul morceau… On obtient donc une sorte de masque représentant notre visage.

masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis

Résultat et prix

Une peau comme vivifiée, reboostée et clairement lisse ! Le résultat est immédiat et sans appel, un vrai coup de coeur. J’avais quelques à priori concernant cette version Power Rangers, oui, je suis une vraie fille, alors un univers de garçon ne m’attire pas beaucoup. Mais croyez-moi, ce masque a su m’impressionner par sa qualité et ses fonctions ! Les teintes vertes et dorées sont un réel atout, comme expliqué plus haut, leurs effets métalliques sont juste géniaux.

Prix : 29,95€ les 30 g

Disponibles ici

masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis masque gravitymud power rangers avis

 

À lire : Masques Sos Clarins

 

6 comments on “Masque GravityMud Power Rangers : Mon avis”

  1. Coucou! Ils ont l’air très sympa ces masques, j’aime beaucoup les couleurs c’est original! 🙂 dommage que les produits de la marque soient chers car j’en achèterai plus souvent! bises

    • C’est super ludique, très agréable à porter et à enlever ! Pour les prix, peut être attendre les % Sephora pour se faire plaisir (s’ils fonctionnent Glamglow).

  2. Le prix fait clairement froid dans le dos..et 30ml? À raison de 2 pause /semaine, combien de temps dure le tube?
    Même si le produit est efficace sur une certaine durée(avons pas de recul sur long terme) faut arrêter dans la surenchère de…prix!
    Beauté addict ne veut pas dire  » vache à lait »donc stop les marques ça suffit!!!!

    À bientôt carline et merci pour ta revue qui reste intéressante.. Un vrai plaisir de te lire
    À bientot

    • Je peux comprendre, cependant, on parle de la marque Glamglow … Ces masques sont même moins cher que leurs masques habituels. Je n’ai pas fini le tube, mais clairement, je ne l’appliquerai pas 2 fois par semaine. 1 fois toutes les deux semaines m’ira très bien. Après, tout est une question de budget, encore une fois. Merci à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *