lacquer plump lacquer stick avis swatches

Deux nouveautés Dior Addict : Les Lacquer Plump & Lacquer Stick !

Décidément, les laques à lèvres sont vraiment la tendance du moment. L’avantage ? Une pigmentation importante et une brillance qui feront pâlir certains gloss. J’ai bien l’impression que les liquid mat sont loin derrière nous, ou du moins, qu’ils feront leur réapparition bien plus tard dans l’année. En outre, Dior nous propose deux nouveautés lèvres : 

  1. Lacquer Plump 
  2. Lacquer Stick (de nouvelles teintes en édition limitée)

Le Lacquer Plump :

  • Encre à lèvres laquée repulpante
  • Intensité & éclat
  • Fini laqué
  • Couleur & brillance
  • Pigmentation jusqu’à 8h
  • Effet volume & galbant
  • Hydration +78% en 24h

Le Lacquer Stick :

  • Facile à appliquer
  • Effet fondant
  • Brillance & confort
  • Tenue jusqu’à 6h
  • Couleur intense
  • Brillance effet liquide
  • 5 huiles ultra légères + cire d’abeille

Mon avis Lacquer Plump

lacquer plump lacquer stick avis swatches

Les Lacquer Plump se présentent sous un packaging absolument dément ! La forme, la transparence, les couleurs apparentes qui donnent énormément envie. Dior pousse toujours ses packagings très loin, et ces laques à lèvres ne sont pas une exception. Quelle classe tout de même ! De petits bijoux qu’on rêve d’entreposer. 

Les teintes sont très jolies, on part sur des finis à la fois pailletés et satinés. J’avoue avoir un faible pour les pailletés, surtout lorsque j’ai découvert que mes lèvres gardaient un joli effet après la disparition de la matière. Les teintes satinées laissent tout de même une belle pigmentation sur les lèvres, le fameux côté encre à lèvres. En bref, qu’importe le fini, le résultat perdure !

La texture quant à elle est liquide, vous l’aurez deviné. L’application se fait relativement bien, tout dépend des teintes. En effet, j’ai pu remarquer une certaine gêne pour bien définir le contour de mes lèvres notamment avec les teintes foncées. En bref, il faut y aller doucement mais sûrement ! L’applicateur est pourtant super, bien formé et aux nombreux poils. D’ailleurs, l’intérieur des lèvres n’est pas toujours à 100% recouvert, un peu dommage. Dior n’y peut pas grand chose, la matière veut cela.

La tenue est donc particulièrement intéressante ! Après quelques heures, la matière vient s’estomper et laisse place à des lèvres colorées ou pailletées, c’est top. Le démaquillage s’avère plus compliqué que prévu et c’est tant mieux.

Enfin, niveau résultat, les Lacquer Plump sont ultra pigmentés & très sympa à porter. Le tout est de bien les appliquer et de ne pas trop se mordiller les lèvres. Les teintes pailletées font un peu plus ressortir les petites peaux des lèvres, alors, un gommage s’impose avant !

Prix : 36,50€

Disponible ici

lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches

Swatches

lacquer plump lacquer stick avis swatches

Swatches après un démaquillant bi-phasé :

lacquer plump lacquer stick avis swatches

Mes 3 teintes préférées :

lacquer plump lacquer stick avis swatches

 

Mon avis Lacquer Stick

lacquer plump lacquer stick avis swatches

Les Lacquer Stick se déclinent en 3 nouvelles teintes et en édition limitée ! J’avoue n’avoir jamais testé ce produit même si la marque le possédait déja dans sa gamme Dior Addict. Ce que j’en pense ? Tout d’abord, le packaging est encore une fois très classe & efficace ! Seul bémol que je peux relever, les teintes inscrites sur le bouchon et non sur le tube (cela implique des erreurs en les inversant malencontreusement). Mais soyons honnête, Dior est très doué pour nous proposer de beaux produits.

Les teintes que j’ai pu tester me correspondent totalement : framboise & orange laqué + framboise pailleté ! Ah les paillettes, décidément Dior me régale. Je trouve cela tellement joli à porter ! Ma teinte préférée est donc la 874 Walk of fame, pour son framboise pailleté aux reflets bleutés. 

La texture de ces Lacquer Stick est fondante, un peu comme un baume. Ils sont très agréables à porter au quotidien. D’ailleurs, la matière ne bouge absolument pas, c’est un vrai plaisir. La pigmentation se révèle excellente, même plus poussée que son cousin le Lacquer Plump. 

Bon ok, la matière est très différente mais je vous parle du résultat final. Des lèvres plein de volume et un confort exemplaire. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ces Lacquer Stick. Moins j’ai de matière sur les lèvres et mieux je me porte, alors, lorsque cette texture vient avec une pigmentation de folie et une tenue intéressante… Je dis oui !

Prix : 36,50€

Disponible ici sur Sephora ou directement sur le site de Dior

lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches lacquer plump lacquer stick avis swatches

 

 

3 Comments on Lacquer Plump & Lacquer Stick Dior : Avis & Swatches

  1. Que ce soit les Lacquer Plump ou les Lacquer Stick, ces deux produits ont l’air dingues ! J’avais déjà lu des revues sur les premiers et tout le monde n’en dit que du bien, mais je me pencherais bien aussi sur les Lacquer Stick, ils ont l’air tout aussi géniaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.