JewelBath Edition

by

Un cupcake plus vrai que nature
Un cupcake plus vrai que nature

Voici une idée originale de cadeau, vous connaissiez déjà les bougies Jewel Candle cachant dans la cire, un bijoux à découvrir?

Je vous présente la version boule de bain en forme de cupcake. La réalité du cupcake est impressionnante, on pourrait le dévorer si l’odeur ne venait pas ruiner notre envie.

La boule de bain est sympa, sent très bon la fraise, mais je vous avoue que le produit qui m’interpellait le plus était bel et bien la bague qui s’y cachait

Pour les amoureux ou pour dire « Je t’aime »

Que ce soit à l’occasion de l’anniversaire de votre rencontre, son anniversaire ou encore juste pour faire plaisir, il est capital de toujours exprimer son amour à l’être aimé. Et le mieux est d’associer cette déclaration à une expérience particulière comme peut l’offrir le Cupcake JewelBath I Love You.

L’odeur douce et envoûtante de fraises ainsi que la composition unique de ce cupcake réjouira votre bien-aimée et en fait ainsi le cadeau parfait! Le Cupcake JewelBath I Love You se compose de deux parties: la boule de bain enrichit l’eau du bain, non seulement avec des sels minéraux naturels aux vertus curatives, mais aussi de beurre de karité et d’huile d’avocats et d’olives mûres qui protègent et prennent soin de votre peau en douceur. Par ailleurs, dissimulé dans la cerise du Cupcake JewelBath I Love You se trouve un gommage corporel, dont l’application rend votre peau belle et votre teint uniforme sur l’ensemble du corps.

Vos batteries sont ainsi rechargées d’une nouvelle énergie, et ce n’est pas fini. L’expérience JewelBath se finit avec la découverte d’une surprise cachée à l’intérieur de la boule de bain: une jolie bague en argent Sterling 925 d’une valeur allant jusqu’à 250 €, prête à être découvert par votre bien-aimée.

Prix : 24,95€

jewelcandle

 

http://www.jewelcandle.fr


Note : 3/5 pour le cupcake boule de bain

            4/5 pour la bague en argent 925


jewelbath_fraise
Dans son emballage
La jolie bague découverte
La jolie bague découverte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *