J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

Lysedia et la médecine esthétique

Cela fait des mois que je dois vous en parler, en effet, j’ai reçu plusieurs produits de la marque Lysedia. J’avoue que cette marque m’était totalement inconnue. Mais alors qui est-elle ?  Créée il y a presque 20 ans, les laboratoires Lysedia s’inspirent des dernières technologies de la médecine esthétique et les intègrent dans ses différents soins. Ces derniers sont tous composés d’extraits végétaux et peuvent être utilisés en complément d’intervention esthétique. Enfin, Lysedia propose de nombreux soins visages haut de gamme tels que crèmes anti-rides, sérum, peeling ou encore eau micellaire.

L’un d’eux m’a de suite interpellée, il s’agit du masque Revitalage peel off qui se veut revitalisant. Le principe du masque peel off m’a toujours fascinée, c’est un réel moment de plaisir, notamment, lorsqu’il s’agit d’ôter le masque. J’ai donc décidé de vous faire un article et vous donner mon avis sur ce fameux masque Lysedia…

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

Revitalage, masque revitalisant de Lysedia 

Mon avis

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

Tout d’abord, Lysedia propose un conditionnement de 3 masques dans une boite ornée de rouge glacé. À l’intérieur de cette boite, on retrouve 6 sachets : 

  • 3 « Phase numero 1 »
  • 3 « Phase numero 2 »

Il s’agit, en fait, de sachets à mélanger afin d’obtenir la fameuse pâte qui nous servira de masque. Le principe du peel off quoi ! 

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

 

La préparation du masque Revitalage

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

On verse, premièrement, la poudre (phase 1), et deuxièmement, le liquide (phase 2), puis, on mélange énergiquement. J’adore cette étape ! Un côté tambouille bien changeant et une impression de confectionner soi-même son masque comme chez les pros.

 

Une grande quantité de produit

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

Le masque Revitalage possède une grande quantité de produit, je vous conseille donc de faire un masque pour deux. En effet, il y a beaucoup trop de matière pour un seul visage. Alors, soit vous en faite profiter quelqu’un, soit, vous gardez la moitié dans les sachets en les refermant parfaitement. Je me suis faite avoir la première fois, et me suis retrouvée avec la moitié du masque à jeter… dégoutée ! En soi, c’est une super nouvelle, ce n’est donc pas 3 masques que contient cette boite Lysedia mais bien 6. 

 

L’application du masque Revitalage

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

Lors de l’application, j’ai ressenti une sensation de frais, un masque apportant un réel réconfort à la peau. C’est exactement ce que j’ai ressenti ! En bref, j’ai appliqué la matière au doigt en essayant de le faire assez rapidement. Attention, à ne pas appliquer trop de matière sous peine de voir de grosses gouttes dégouliner de votre visage. Le temps de pause est de 25 min, cela peut paraitre conséquent, mais cela vaut réellement le coup ! Enfin, la senteur du produit est juste addictive et rend ce moment très agréable.

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

 

Mon avis global du masque Revitalage revitalisant de Lysedia

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

Les résultats

Comme vous pouvez le voir, le masque Revitalage s’enlève en quelques secondes et procure un effet peel off que j’adore particulièrement. En effet, on a l’impression d’enlever une seconde peau et de laisser place à une peau neuve, fraiche et en pleine santé. Ma peau réactive a très bien supporté ce masque Lysedia, j’avoue avoir pourtant eu quelques inquiétudes. Enfin, le résultat en soit est juste incroyable ! J’ai découvert ma peau totalement transformée, plus qu’un revitalisant, ce masque Revitalage m’a lissé toutes mes rides du front. Très surprise et totalement conquise, aucun masque ne m’avait fait cet effet auparavant. J’imagine que les résultats sont dus à cette médecine esthétique, très présente chez Lysedia.  

De plus, j’ai pu faire tester le masque à ma mère et croyez-moi, elle a également été bluffée. Non pas au niveau du front, mais plutôt au niveau des pattes d’oie. Je conseille d’utiliser ce masque avant un évènement, une soirée ou tout simplement un rendez-vous. Le résultat, quant à lui, dure jusqu’au lendemain. Je n’ai pas pu le tester sur une longue période et régulièrement, mais je pense qu’il doit faire des petits miracles. En bref, le masque Revitalage revitalisant de Lysedia a tout bon ! 

Le prix : 57,90€

Disponible en exclu chez Sephora

J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia J'ai testé le masque revitalage revitalisant de lysedia

 

 

4 comments on “J’ai testé le masque Revitalage Revitalisant de Lysedia”

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour ta revue, c’est vrai que c’est sympa de préparer son masque soi même, même si c’est dommage, vu le prix, que les quantités ne soient pas mieux dosées.

    • Elle est chez Sephora depuis quelques temps 🙂
      Avec plaisir ! Concernant les quantités, je suis tout de même bien contente d’avoir deux fois + de produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *