illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

Zoom sur les nouveautés Vita Liberata !

Je connais la marque Vita Liberata depuis quelques années, spécialisé dans le bronzage, j’avais pu la découvrir grâce à cette poudre & lotion auto bronzante. La marque était d’ailleurs intervenue comme une petite révolution au sein de notre French beauty sphère. En bref, une nouvelle manière de bronzer, sans démarcation & inconvénients divers ! Adieu nos anciens autobronzants orangés qui nous ont valu plusieurs malaises au réveil. Aujourd’hui, je reviens avec deux nouveautés teints Vita Liberata : 

  • Illuminaze : voile de teint hautement actif – CC crème
  • Beauty Blur : optimiseur de grain de peau – Fond de teint

 

Mon avis : Illuminaze + Beauty Blur de Vita Liberata

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

Illuminaze TM est un voile qui améliore l’aspect de votre peau plutôt que de la masquer. La base d’hydratation biologique hautement active apaise, contrôle et hydrate la peau en utilisant la puissance de notre technologie Advoganic TM. Les perles transformatrices de pigments floutent et perfectionnent la surface de la peau pour un teint plus beau. Le panthénol apaisant à base de vitamine B5 hydrate et soulage la peau sèche et irritée, réduit l’inflammation et améliore l’élasticité de la peau. L’huile de macadamia anti-âge ralentit la détérioration de la peau et aide à prévenir la perte d’hydratation et les rides, pour une peau plus ferme et plus jeune.

Enveloppe pure et transformatrice – Couvre les rougeurs et les irrégularités de la peau – Adoucit et parfait la peau comme un voile sur celle-ci – Apporte de l’éclat en reflétant la lumière
 
 

Beauty Blur TM biologique de Vita Liberata est à la fois une base hydratante et apporte une finition parfaite de la peau. La technologie Advoganic TM chargée en extraits biologiques certifiés pour une hydratation suprême qui prend soin de votre peau. La teinte pure couvre, corrige et ajoute un éclat naturel pour un teint optimal.
Ses propriétés de finition instantanée de la peau réduisent les imperfections, les couvrent et lissent l’apparence de la peau tout en réfléchissant la lumière pour une finition de la peau effet Photoshop.
Toujours bio, toujours sain, toujours vegan, toujours naturel.

Embellit et parfait la peau en masquant les tâches – Reflète la lumière pour un fini photoshopé – Donne une teinte naturelle – Hydrate la peau, la laissant douce et hydratée – Résiste à l’eau

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

Illuminaze

L’illuminaze permet donc de parfaire la peau en couvrant les rougeurs & défauts. Mon avis sur ce produit est plutôt mitigé puisque la teinte « Clair » est trop foncée pour ma peau. Je peux tout de même attester que le produit camoufle et floute bien les imperfections avec un fini plutôt mat. Agréable à porter et très léger sur la peau, j’ai senti ma peau hydratée et confortable. D’ailleurs, son action sur les peaux irritées est très appréciable (merci au panthénol) !

À appliquer comme votre fond de teint habituel.

Prix : 37,90€ les 30 ml (existe en 2 teintes : Clair & Moyen)

Disponible ici

 

Beauty Blur

Il permet promet grosso modo le même chose que son cousin, avec un fini lumineux en supplément. J’ai pu remarquer une correction moins importante que l’Illuminaze, pourtant, j’ai préféré son résultat. Les nacres sont bien présentes et révèlent peau ultra-lumineuse. Un produit parfait pour l’été, à ne pas poudrer ! En bref, j’ai trouvé ma peau sublimée accompagnée d’un joli teint hâlé sans démarcation avec le reste du corps.

À appliquer au pinceau ou au beauty blender.

Prix : 37,90€ les 30 ml (existe en 5 teintes)

Disponible ici

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

 

Swatches Illuminaze & Beauty Blur Vita Liberata

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

On remarque bien la différence de texture… L’Illuminaze est gris et possède une matière légèrement granuleuse. Le Beauty Blur s’apparente à une bb crème, plutôt légère.

Niveau résultat, j’ai observé une grande différence entre les deux produits. En effet, le premier se révèle au moment de l’étalage sur la peau, et donne un résultat matte. Malheureusement, la teinte est trop foncée & jaune pour ma carnation. Quant au Beauty Blur, la teinte me convient bien (Latte Light), pour un résultat ultra glowy.

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

Illuminaze Vita Liberata

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

Beauty Blur Vita Liberata

illuminaze beauty blur vita liberata avis avant après

 

Alors, on achète ou pas ? 

Si vous recherchez un teint hâlé avec une correction minimum de votre teint, vous pouvez foncer ! Sachez que je ne recommande pas de poudrer ces produits après application… Tout simplement car l’effet naturel ou glowy sera perdu. Attention à bien choisir vos teintes, d’ailleurs, concernant l’Illuminaze, la teinte claire sera trop foncée si vous êtes trop claire. Pour la version Beauty Blur, vous avez déja + de choix, et cela, même pour les peaux claires. Enfin si vous souhaitez connaitre la tenue, comme tout produit teint non poudré, cela pourra bouger avec les heures, cependant, vous pourrez aisément faire des retouches en cours de route.

2 Comments on Illuminaze & Beauty Blur Vita Liberata : Avis, Avant-après

  1. J’utilise le Beauty Blur et j’adore. Parfois je l’applique en base de teint sous mon fond de teint Mac. Et l’odeur… j’adooooore! Ca sent le produit solaire comme sur la plage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.