devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_54

Casting chroniqueuse Phytomer, devenez blogueuse pour la marque !

Le week-end dernier, je me suis rendue à Saint-Malo, en Bretagne, afin de découvrir le berceau historique de la marque Phytomer. Accompagnée de 3 blogueuses : Caroline du blog BlushAvocado, Gabrielle du blog AllAndCoOphélie du blog EtSoudain ainsi que Marion de l’agence Trustme, mon séjour s’est avéré très agréable. Il est toujours sympa de découvrir de nouvelles copines blogueuses aussi adorables qui sont dans le partage ! Il faut savoir que nous avons été choisies comme « Marraines » de l’opération « Casting Chroniqueuse Phytomer ».

Le casting Chroniqueuse Phytomer, c’est quoi ?

  1. L’opportunité de découvrir et tester les produits Phytomer et cela pendant 1 an.
  2. Un suivi personnalisé via un coach beauté professionnel.
  3. Partager votre expérience sur le blog de la marque.
  4. Passer une journée VIP à Saint Malo en vous faisant chouchouter.

Ce casting est ouvert à toutes, blogueuses ou non ! Si vous aimez la beauté et en parler autour de vous, c’est l’opportunité de le faire pour une super marque ! De plus, Phytomer recherche tous types de profils et donc tous types de peaux. Vous n’avez plus d’excuses ! L’inscription se fait donc en ligne et c’est par ici…

*Casting Chroniqueuse Phytomer ouvert à la France jusqu’au 13 novembre 2016

casting_phytomer_chroniqueuse

En attendant, découvrez le magnifique cadre et mon expérience à Saint-Malo avec Phytomer. Vous aurez peut-être la chance de la vivre à votre tour.

Premièrement, j’ai pu totalement m’imprégner de l’identité de la marque en visitant cette séduisante ville de Saint-Malo. C’est beau, reposant et agréable, en bref, gros coup de coeur pour cette jolie ville ! Deuxièmement, j’ai pu tester le Spa Phytomer, qui se situe d’ailleurs à quelques minutes de la sublime plage du Val. Un cadre vraiment exceptionnel où j’ai pu tester un soin dans une suite des plus standing.

 

Le Spa Phytomer

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_57

Mais alors, quelle est la particularité de la marque Phytomer ? Depuis 40 ans, elle découvre et développe des actifs marins inédits pour une efficacité encore jamais obtenue. En effet, le laboratoire de recherche et développement est installé au Mont Saint-Michel et permet donc de proposer des produits uniques. De plus, Phytomer ouvre un Spa afin de proposer leurs techniques et produits pour des soins ultra personnalisés.

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_58

Le Spa Phytomer représente une superficie de 500m2 qui est notamment décorée par une boutique déco située en centre-ville. En fait, on s’y sent comme à la maison et l’atmosphère se veut très apaisante, c’est quelque chose qui m’a réellement frappée. L’acceuil est millimétré à la perfection, on ne s’inquiète pas, un agréable encadrement constant.

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_66

L’entrée se fait par la boutique, assez impressionnante d’ailleurs ! Il faut souligner le fait que Phytomer possède une gamme de produits très dense, vous trouverez forcement votre bonheur. En fait, il y a des produits pour tous les besoins et plus encore !

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_59devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_65

 

Le soin

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_61

Pour commencer, j’ai eu le droit à une suite de standing : grande superficie, baignoire et vue sur un magnifique jardin. Un moment de relaxation sans même avoir encore profité du soin. Ensuite, j’ai eu le droit à :
 
– Un gommage intégral du corps aux cristaux de sels marins. Une expérience sensorielle assez exceptionnelle.
– Un modelage défatigant du dos grâce à une boue marine auto-chauffante. Très surprenant mais salvateur.
– Un modelage relaxant au lait corps ultra-hydratant Oléocrème. Un moment de pure détente !
 
 

Tout d’abord, je crois que j’ai une réelle passion pour les odeurs marines ! En fait, c’est typiquement les senteurs que je recherche, c’est frais, relaxant et non-entêtant. Ensuite, le gommage a été pour moi un réel plaisir, ça gratte et masse en même temps…le rêve ! Pour terminer, les modelages m’ont fait énormément de bien, j’ai presque failli m’endormir, c’est pour vous dire.

Le résultat ? Une peau hydratée et parfaitement douce comme un bébé ! On se sent sur un petit nuage avec un corps totalement détendu !

Le petit plus ? La relaxation après le soin ! On vous apporte un thé ou jus de fruit afin de profiter de quelques instants de total bien-être devant un joli jardin, confortablement installé.

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_68devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_67 devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_69devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_62

Sachez qu’une suite destinée à deux personnes est disponible au sein du Spa. Un moment privilégié que vous pourrez partager avec la personne de votre choix. De plus, un sauna privé est mis à votre disposition. En bref, un service haut de gamme qui permet de profiter au maximum de l’expérience Phytomer.

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_70devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_71

 

Les produits Phytomer

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_74

Voici un petit focus sur les produits Phytomer que j’ai pu recevoir lors de ce voyage presse ou que je possédais déja !

Je n’ai globalement pas tout testé, cependant, je peux affirmer que la qualité des produits n’est plus à prouver. De plus, j’ai toujours aimé les produits issus de la mer, signe, pour moi, d’efficacité. 

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_73devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_72devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_75

 

La découverte de Saint-Malo

La plage du Sillon

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_14

Nous avons séjourné à l’hôtel « L’adresse », il s’agit d’un système d’appart-hôtel, très spacieux et cosy. De plus, gros point positif, l’hôtel se situe à quelques pas de la plage. La vue de ma chambre donnait directement sur la petite rue amenant à la plage. Enfin, des balades pleine de surprises et des paysages à couper le souffle. Saint-Malo est vraiment une jolie ville. La plage du sillon est une superbe étendue au sable fin et doré qui est d’ailleurs très prisée. 

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_11devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_12 devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_16 devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_18devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_17devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_80

 Maraines de ce casting chroniqueuses Phytomer : Gabrielle du blog AllAndCo, Ophélie du blog EtSoudain, Caroline du blog Blush Avocado.

Crédit photo : BlushAvocado

 

Restaurant « La table d’Henri »

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_8

Situé à deux pas de notre hôtel, le restaurant « La table d’Henri » propose une carte accessible et très alléchante. J’ai adoré !

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_9

 

Les remparts

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_20

Magnifiques remparts qui sont, par ailleurs, classés monuments historiques depuis 1882. Attention les yeux …

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_21chroniqueuse phytomer saint malodevenez_chroniqueuse_phytomer_spa_25devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_28devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_26 devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_31devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_32devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_34devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_33

 

Restaurant « Le Bénétin »

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_47

Le Bénétin possède un cadre exceptionnel, avec vue sur la mer, pour un restaurant très raffiné. Je me suis vraiment régalée, c’est pour moi, l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester depuis un petit moment ! En bref, c’est une très bonne adresse que je garde donc précieusement.

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_41devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_45devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_46

 

Ses alentours quartier « Rothéneuf »

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_49

En marchant du restaurant Le Bénétin au Spa Phytomer… Des paysages à couper le souffle !

devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_48devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_50devenez_chroniqueuse_phytomer_spa_56

 

 Pour conclure, je souhaite remercier Marion de l’agence Trustme pour sa gentillesse et l’organisation de ce voyage parfait. 

 

Casting Chroniqueuse Phytomer du 10/10/2016 au 13/11/2016 en cliquant ici.

 

9 comments on “Devenez chroniqueuse Phytomer et découvrez St-Malo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *