5 séries tv qui rendent addict

5 séries TV qui m’ont rendu totalement addict

You

5 séries tv qui rendent addict

C’est la grande surprise de ces dernières semaines ! Si je n’arrivais pas à accrocher avec cette série, à cause de l’acteur principal, Dan dans Gossip Girl, j’ai tout de même mis de côté mon souvenir négatif afin de découvrir un concept de série addictif. En effet, on accroche dès le premier épisode, tout est fait pour nous entraîner dès les dix premières minutes. Le discours narratif est plutôt plaisant et bien mené. J’ai été plus qu’étonnée d’enchainer la saison en 1 semaine. Certains épisodes sont néanmoins plus lents que d’autres, mais qu’importe, cette série sort du lot par son concept ! Je salue la prestation de Penn Badgley qui m’a complètement fait oublier son rôle dans Gossip Girl.

 

Peaky Blinders

5 séries tv qui rendent addict

Une série dont je vous parle depuis des années. J’ai suivi, depuis le début, les aventures de la famille Shelby dans un magnifique Birmingham des années 1920. Toujours en cours de production, la saison 5 devrait arriver courant 2019 sur nos écrans. L’histoire et l’action sont passionnantes, les acteurs possèdent un talent certain et un charisme fou, bref, vous adorerez cette série aussi belle à regarder qu’entrainante.

 

The Handmaid’s Tale

5 séries tv qui rendent addict

Mon coup de coeur de ces deux dernières années. Une dystopie dans un futur pas si loin que cela. Des chastes et des femmes divisées en plusieurs catégories afin de mieux servir et obéir aux hommes. L’actrice principale, déjà vue dans Mad men ou encore Top of the Lake est bluffante ! Elisabeth Moss m’avait déjà convaincue auparavant, mais il faut bien avouer qu’elle excelle dans son rôle de femme esclave. Cette série est une claque, n’hésitez pas !

 

Breaking Bad

5 séries tv qui rendent addict

Qui ne connaît pas cette série aux 5 saisons explosives ! Une série qui rentre très rapidement dans le sujet et croyez-moi, nous sommes bien loin d’une collection de graines de cannabis féminisées. 

Les graines de cannabis féminisées sont génétiquement modifiées de manière à produire au moins 95 % de plantes femelles. Ceci constitue un avantage considérable, dans la mesure où seules les plantes femelles produisent des fleurs. 

Non, avec Breaking bad exit la médecine douce, les deux héros se plongent dans un cercle de chimie infernal afin de pouvoir produire la meilleure Crystal Meth du marché. On assiste à leurs déboires ainsi qu’à leur réussite. C’est bien simple, une fois commencé, on ne peut plus s’arrêter. La couverture de Walter White est passionnante, il manque de se faire pincer plus d’une fois, mais s’en sort globalement très bien. Plutôt épatant pour un prof sans histoire.

 

Penny Dreadful

5 séries tv qui rendent addict

Ma très regrettée Penny Dreadful… Je crois que je peux officiellement dire que ce Londres victorien est le plus réussi du petit écran. En effet, les décors sont absolument sublimes, c’est un vrai spectacle pour les yeux. Cette série est à la fois flippante et magnifique. Je suis obligée de souligner l’excellente Eva Green qui m’a vraiment mal fait dormir par moment. C’est, pour moi, le rôle de sa vie ! Vampires, zombies, savant fou, démons, préparez-vous a en prendre plein les yeux. D’ailleurs, un spin off est bientôt prévu… Mais sans Eva.

 

 

 

 

6 Comments on 5 séries TV rendent totalement addict !

  1. On a des gouts très différents !
    J’ai détesté Penny Dreadful, je me suis vraiment ennuyée. J’ai tenu une saison et demi je crois.
    Breaking Bad, j’ai laché au bout de 2 saisons et demi, ça tourne en rond et ça m’a saoulé.
    Donc du coup je n’ai pas vraiment la foi d’essayer les autres séries ^^

    Les séries qui m’ont rendue accro : Teen Wolf et True Blood. Ainsi que the 100 et Izombie et New girl.

  2. J’ai bien aimé You mais pas comme beaucoup au point de me rendre addict, par contre Peacky Blinders je suis accro !!
    Et je ne connais pas du tout Penny Dreadful qui donne bien envie 😉

  3. Coucou,

    J’ai mis du temps à me décider à regarder The Handmaid’s Tale (premier épisode hier soir) et wow, je trouve cette série d’une rare puissance.
    Pourquoi n’ai-je pas craqué plus tôt ?

    Joli week-end
    Kissoux
    Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.