25 ans angel grand musée du parfum

Le parfum Angel de Thierry Mugler fête ses 25 ans.

Le légendaire parfum Angel fêtait ses 25 ans, jeudi dernier, au Grand Musée du Parfum. C’est avec un immense plaisir que je me suis rendue à l’évènement. C’est le 2ème évènement Mugler auquel j’assiste, et quel évènement !

J’ai pu y rencontrer : Miss France 2017 Alicia Aylies, Joyce Jonathan, Julie Depardieu, Elodie Frégé,  Miss France 2016 Iris Mittenaere, Sylvie Tellier, Frédéric Bel ou encore Willy Rovelli. Et bien-sur mes copines blogueures/youtubeuses : Emma du blog TotallyBeautyAddict, Allison du blog et de la chaine Youtube Allyfantaisies ou encore Sanaa alias Sananas2106.

25 ans angel grand musée du parfum

Créé en 1992, Angel devient rapidement un succès, en effet, son flacon, ses notes de patchouli et son parfum fruités/gourmand font de lui un parfum unique. En fait, il a été mon 1er parfum ! Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré Angel. Je l’ai découvert lorsque j’avais approximativement 10 ans, sur la femme de mon cousin. Quelques années plus tard, cette dernière, voyant que je ne cesse d’être obsédée par ce parfum, m’offre le Graal… L’étoile Angel ! Je suis donc officiellement addict et adepte de ce parfum pas comme les autres, car non, il ne l’est pas…

25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum

Ses notes si particulières donnent une certaine confiance en soi. Angel est un de ces parfums qui se reconnaît en une fraction de seconde et qui vous poursuit tout au long de la journée. N’est-ce pas ce qu’on demande à un bon parfum ? Je le porte désormais un peu moins qu’à l’époque, cependant, il reste une valeur sûre que je ressors dès que l’occasion se présente. Il donne un coup de peps, un élan d’assurance dont je ne peux me passer.

L’univers Angel et ses différentes déclinaisons ici

25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum

 

Le jardin des 25 ans d’Angel au Grand Musée Du Parfum

25 ans angel grand musée du parfum

Une super exposition vous attend dans le jardin du Grand Musée de Parfum, en fait, le jardin est féerique, il n’y a pas d’autres mots. Ce dernier a pris les couleurs d’Angel, mais aussi son univers : des guirlandes scintillantes faites de cristaux, de la poussière d’étoiles, des parfums suspendus et bien entendu, une magnifique teinte bleue-lilas pour magnifier le tout.

L’exposition sur les 25 ans d’Angel se tient du 6 janvier au 19 février 2017. 

Une miniature Collection ANGEL sera offerte lors de chaqueachatauConcept-storedurantlaprésentation de l’installation : une signature céleste qui ravira les visiteurs du 6 /01 au 19/02.

Places disponibles ici

25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum 25 ans angel grand musée du parfum

 

Le Grand Musée Du Parfum

25 ans angel grand musée du parfum

Lors de cette soirée, j’ai pu me balader dans le musée afin de le découvrir. Je n’ai pas tout visité, cependant, j’ai pu découvrir un 1er étage surprenant. Tout d’abord, ces grosses lampes olfactives qui dégagent du parfum, assez subtilement. Puis, j’ai découvert, derrière un rideau de tissus, des senteurs comme le cannabis, l’absintheou encore un boudoir libertin (oui, rien que cela !)

25 ans angel grand musée du parfum25 ans angel grand musée du parfum 25 ans angel grand musée du parfum

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *